Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Nous avons retourné deux pièces (type ventilateur) pour 570 euros au total le même jour , après appel de mon mari , on lui annonçait pas plus de 14 jours si le retour de notre part était rapide, hors rien a été comme cela, et pourtant nous avons effectué le retour vite fait
>>retour pris en compte sur le site , pour une des pièces le 28 juin et l'autre le 13 juillet , allez comprendre ...?? après un mail resté sans réponse, et un appel avec attente de 20 minutes (comment décourager le client!!) on nous sort, que celui du 28 Juin va être remboursé mais qu'il y a du retard !! mais pour l'autre , c'est encore pire , il faudra attendre au minima le 13 aout ( mais c'est un dimanche donc ...)
en effet pour prendre notre commande et nous débiter , cela a été très rapide !!! en J+1 c'était fait , la livraison s'est bien déroulé ...par contre pour le service après vente cela reste incroyablement long et anormale!
je signale donc cette enseigne au niveau remboursement ! et pour nous "client" la note d'un fournisseur est à prendre en compte dans tout son ensemble et là le dernier point de remboursement beaucoup trop long est très négatif pour votre enseigne !! je n'ai pas à financer OSCARO

Par patlau il y a 6 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide svp ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour , il me semble l'avoir noté dans les infos supplémentaires ? , mais les voici puisqu'il s'agit de 2 commandes 37713406 (retour effectué le 12 juin) et 37749827 (retour effectué chez vous le 14 juin) , merci pour votre aide cordialement
Par patlau il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonsoir,

je prends connaissance de votre message et vous en remercie vivement, je ne manquerais pas de vous faire part de la réception

cordialement
Par patlau il y a 6 ans
Bonsoir, les deux virements ont bien été passés et réceptionnés ,avec nos remerciements pour votre efficacité !
Par patlau il y a 6 ans

Cet avis intitulé « mécontentement suite retour de pièces et remboursement très tardif et inadmissible !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus