Lire tous les avis Oscaro Oscaro

N° DE COMMANDE 9158315 / attente de remboursement !!! URGENT !!!

J'ai passé commande le 13/12/2017 pour plusieurs articles dont un alternateur, la pièce était disponible à la vente sur le site.

Le jour même de la commande, j'ai été avisé que la pièce était indisponible et que vous procédiez au remboursement.

J'ai téléphoné au service client le 27/12/2017 afin de prendre connaissance de la situation et après avoir expliqué le problème, on m'a répondu et promis que le remboursement serait effectué sans fautes le lendemain, soit le 28/12/2017.

Aujourd'hui, le 29/12/2017 je n'ai toujours pas reçu l'avis de remboursement.
Cette situation est inacceptable, ma voiture est en panne depuis 2 semaines parce que vous ne me remboursez pas.

J'ai effectué le paiement avec VISA qui se clôture a la fin de ce mois, dans 2 jours et je vais être débité d'un montant de 266€ pour une pièce que je n'ai pas reçu.

Le pire c'est que ça fait deux semaines que j'attends pour pouvoir re-commander une autre pièce chez vous également !!!! et en attendant je suis avec une voiture en panne, cette situation est incompréhensible. Pourquoi 14 jours ? Il ne s'agit pas de retour ni d'annulation, juste un remboursement car Oscaro n'a pas été en mesure d'honorer ma commande et c'est moi le client qui en est pénalisé.

J'ai écrit au service client aujourd'hui, pas de réponse ! C'est n'importe quoi !
Si je n'ai pas le remboursement aujourd'hui, ce sera ma dernière commande chez vous tenant compte de la situation délicate dans la quelle vous me mettez.

Par jm76655 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
C'est a chaque fois la même réponse que vous sortez a tout le monde, vous prenez les gens pour des imbéciles, malgré votre sois disante action, le statut remboursement " a effectuer" ne bouge pas, pouvez-vous m'expliquer ????

je n'y crois pas. Comme d'autres personnes l'ont dit ici, c'est un véritable manque de professionnalisme.
Par jm76655 il y a 6 ans
Nous avons exactement le même problème que vous mais pire encore c'est eux qui ont eu un bug lors de notre commande et qui l'ont fait passé 2 fois ! Donc prélevé 2 fois pour des pièces qu'on a reçu qu'une fois bien-sûr donc non seulement ils font des erreurs lors de la commande mais ça fait bientôt 15 jours qu'on attends le remboursement c'est carrément n'importe quoi nous ne commanderons plus jamais sur ce site !
Par Marie Leclere-Ravelet il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Mon conjoint vous a déjà appelé 3 fois nous sommes censé avoir le remboursement aujourd'hui d'ailleurs après 3 appels et nous n'avons toujours rien..
Mais si ça peut faire quelques chose notre commande est n°40805027
Enfin je pense que nous allons changer de méthode on a autre chose à faire que de vous appelé 3 fois par semaines pour entendre des belles paroles et n'avoir aucun geste qui s'en suivent.
Par Marie Leclere-Ravelet il y a 6 ans

Votre remboursement est effectué sur votre compte bancaire en date du 02/01/2018 et je vous invite d'attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Très bien j'attends de voir ça alors.
Par Marie Leclere-Ravelet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « N° DE COMMANDE 9158315 / attente de remboursement !!! URGENT !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus