Lire tous les avis Oscaro Oscaro

ne faite jamais de comande sur se site

ne faite jamais de commande sur se site ,c'est des incapable,non seulement les délais de livraison ne sont pas respecter ,mais en plus de cela il se trompe dans la commande ,jais commander un kit de mâchoire de frein a tambour et un jeux de deux tambour,et jais reçus le kit de frein mais un tambour sur les deux commander ,coup total plus de 200 euros de commande, j'ais eut un geste commercial de 9,90 euros (lol),suite a cela je je téléphone pour leur dire et pour qu'il me renvoi les deux tambour et la conseiller se trompe encore et me renvoi les mâchoire de frein a la place des deux tambour ,suite a cela jais perdu du temps pour une contre visite de contrôle technique et je doit repasser un contrôle technique total ,et il mon même pas proposer un geste commerciale pour non respect des délais de livraison et pour le faite aussi qu'il se trompe dans les commande.

Par Seb Vasseur il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ne faite jamais de comande sur se site  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus