Lire tous les avis Oscaro Oscaro

NE JAMAIS COMMANDÉ CHEZ OSCARO !!!!!!!! PAYEZ UN PEU ... [Résolu]

NE JAMAIS COMMANDÉ CHEZ OSCARO !!!!!!!! PAYEZ UN PEU PLUS CHER CHEZ LES PETITS COMMERCANTS D'À CÔTÉ POUR EVITER LES PROBLEMES DE REMBOURSEMENTS . SUITE À UNE ERREUR DE COMPATIBILITÉ DE PIÈCE DE LEUR PART , QUE JE LEUR AI RENVOYÉ LE 25 OCTOBRE , J'AI ATTENDU LE DÉLAI D'UN MOIS POUR LE REMBOURSEMENT DONC LE 25 NOVEMBRE . NE VOYANT RIEN ARRIVÉ, JE LES AI DÉJÀ RAPPELÉ 4 FOIS POUR LES RELANCER . A CHAQUE FOIS L'ON ME PROMET QUE L'ON VA S'OCCUPER DE MON CAS ET QUE LE NECESSAIRE SERA FAIT . LA 1ÈRE FOIS ON M'A DIT QU'ILS ALLAIENT FAIRE REMONTER ET QUE D'ICI 48 HEURES JE RECEVRAI MON REMBOURSEMENT . 1 SEMAINE APRES TOUJOURS RIEN , JE LES AI RAPPELÉ ET CE COUP CI , LA PROCÉDURE D'URGENCE SERAIT LANCÉ POUR QUE JE SOIS REMBOURSÉ DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.. TOUJOURS RIEN , 1 SEMAINE APRES J'EFFECTUE MON 3 ÈME APPEL , MON INTERLOCUTEUR ME DIT QUE L'ORDRE DE PAIEMENT VENAIT COMME PAR HASARD D'ÊTRE VALIDÉ LE MATIN MÊME ET QUE SOUS 24/48H JE RECEVRAI LE REMBOURSEMENT SANS FAUTE . 3 JOURS APRÈS, ENCORE UNE FOIS TOUJOUR RIEN SUR MON COMPTE , JE LES RAPPELLES UNE 4ÈME FOIS LEUR EXPLIQUANT MON CAS . LA REPONSE DU CONSEILLER APRES M'AVOIR FAIT ATTENDU 12 MINUTES EN PRETEXTANT ALLER PARLER À SON SUPÉRIEUR : " MON CHEF VA S'EN OCCUPER LUI MÊME ET DÈS DEMAIN VOUS RECEVREZ VOTRE REMBOURSEMENT " . JE VOUS LAISSE IMAGINER LA SUITE ... TOUJOURD RIEN ET NLUS SOMMES LE 14 OCTOBRE . OBLIGER D'ATTENDRE LUNDI POUR LES RAPPELER OU BIEN SAISIR LE TRIBUNAL .APRÈS DES ANNÉES DE COMMANDE ET N'AYANT RENCONTRER AUCUNE DIFFICULTÉ DE CE TYPE , JE ME RENDS COMPTE QUE POUR PRENDRE L'ARGENT SUR VOTRE COMPTE, ILS SONT TRÈS RAPIDE , PAR CONTRE POUR VOUS LE RESTITUER EN CAS D'ERREUR C'EST DU GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!! HONTE À OSCARO. JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL DANS CE CAS APPAREMENT ! DOMMAGE QU'IL N'Y AI PAS 0 ETOILE !

Date d'expérience le 14/12/2018
déposer plainte
Par Zimmermann il y a 5 ans
Au commissariat ? Ou bien dans un tribunal spéciale ?
Par Antioscaro il y a 5 ans

Votre demande de remboursement est bien entre les mains de la comptabilité actuellement afin d'avoir une validation rapide de celui-ci.

Un problème technique est survenu sur votre demande actuellement et que ce problème est en cours de résolution.

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour Léa, le problème c'est le délai de remboursement et en plus de ça je suis prélevé des frais de renvoie suite à une erreur d'Oscaro.
Je ne comprends pas votre service commercial .

Par Antioscaro il y a 5 ans

L"emballage de la pièce est non recommerciable donc nous faisons une décôte sur le retour en question

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Oui je le comprends , mais en geste commercial pour le préjudice que j'ai eu , vous auriez pu ne pas kes deduire . Ceci étant dit , j'attends quand même le remboursement de ma commande .

Bien à vous
Par Antioscaro il y a 5 ans

Effectivement, suite à ce retard de remboursement le frais de port ne sera pas impacté.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Effectivement , j'ai bien revu le mail enfin qui me disait que le remboursement des frais de retour me seront remboursés ainsi que mon remboursement initial .

Maintenant selon Oscaro : "
Vous recevrez un chèque par courrier à votre adresse de facturation dans un délai maximal de 30 jours. "

Je vais attendre les 30 jours ENCORE ( encore un petit délai pour faire travailler notre argent qui serait mieux sur mon compte) pour voir si je vais vraiment recevoir ce fameux chèque, ça cela fait un petit moment que l'on me tourne en rond , DONC J'Y CROIS À MOITIÉ.

JE REVIENDRAIS VERS VOUS SI CHÈQUE IL Y A ..

CORDIALEMENT
Par Antioscaro il y a 5 ans
Remboursement de la pièce moins les frais de port bien reçu avec un long mail d'excuse. Apparemment je fus l'un de ses malchanceux où il y a eu un dysfonctionnement ai niveau du remboursement.
Par Antioscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « NE JAMAIS COMMANDÉ CHEZ OSCARO !!!!!!!! PAYEZ UN PEU ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus