Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Ne pas se tromper !

J ai commander une pièce chez oscaro je me suis tromper de taille d enjoliveur l erreur est humaine je demande l échange tout simplement comme des milliers de site pas possible il nous garde les frais d envoie alors qu on prend le colis dans un point relais mais il faut le renvoyer en poste !je ne recommanderai plus jamais en faite c est plus cher que directement en magasin !très mecon tente! Je déconseille !

Bonjour Emilie22,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier svp ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Mon numéro de commande est 36764415
Par Emilie22 il y a 7 ans

Il nus est impossible de procéder à un échange de référence sur une commande déjà passée car les produits que nous proposons sont techniques (il ne s'agit pas d'échanger de taille comme pour une chemise ou une chaussure malheureusement).

Les retours de tous nos articles sont effectivement faits par Colissimo car nous avons négocié un tarif intéressant pour notre clientèle et surtout certaines pièces ne sont pas autorisées en retour en relais colis tout simplement.

Je comprends la gêne occasionnée par ce problème et vous prie de nous en excuser.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonsoir,je demande le remboursement en totalité de ma commande soit de 14 euros environ pour que je puisse les recommander tout simplement avec votre site ,est ce possible ?

Par Emilie22 il y a 7 ans
j attend toujours une réponse...
Par Emilie22 il y a 7 ans
les commandes arrivent en retard 48 h faux!!!et le remboursement est long !
alloooooooo
Par Emilie22 il y a 7 ans

Le remboursement a été effectué par nos services en date du 3 mai.

Je vous invite à  vérifier sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ne pas se tromper ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus