Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Ne rembourse pas les pièces annulées juste après la commande :(

Envoi rapide mais voilà maintenant un mois que j'attends le remboursement de ma pièce pourtant annulé juste après la commande, donc jamais expédiée alors que le délais précisé et de maximum 14 jours! Je me demande si je serai un jour remboursé

Par Ptitlepan il y a 6 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes.

Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email.

Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Toujours aucun mail en vu... Je sent que tout cela va finir en dépôt de plainte. Tout ça pour Une somme inférieur à 70€... Lamentable.
Par Ptitlepan il y a 5 ans

Monsieur la relance est faite le 20/04/2018 sachant que le weekend nous ne travaillons pas , votre demande sera effective et lancée aujourd'hui et ensuite il faut attendre que la somme soit visible.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
En effet, je vais attendre, pas de soucis.
Cordialement.
Re bonjour,

Vous aviez raison, j'ai bien reçu le remboursement. Merci pour tout! :)

Par Ptitlepan il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ne rembourse pas les pièces annulées juste après la commande :( » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus