Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Ne tient pas ses engagements

Échappement commandé le 07/06/2017, livré le 15/07/2017, il aurait dû être livré sous 48h, oscaro me rembourse la différence, au moment de poser l'échappement, je compare par sécurité avant de déposer l'ancien, il s'avère que ce ne soit pas le bon modèle, je compare la référence de la pièce livré et celle commandée, oscaro s'est trompé de référence, donc aucun contrôle avant expédition! Je prends contact avec oscaro le lundi 19/10/2017 à 9h00, et là on me dit pas de problèmes, on vous met en contact avec France express afin de prendre un rdv pour l'enlèvement sous 48h!
Nous sommes le 22/10/2017 toujours rien de la part de France express, ni par téléphone, ni par courriel et ni dans les spams!
Je rappelle oscaro et là on me dit d'être patient, non mais je rêve, trois semaines et je n'ai toujours changé mon échappement!
Pour en finir, je déconseille oscaro, rendez vous chez un détaillant de pièces détachées proche de chez vous, si ils n'ont pas la pièce en stock ils vous la commande en général sous 24 h et pour peine plus chère que oscaro!
A bon entendeur

Par Franck Hascher il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre dossier concernant la demande d'enlèvement par France Express.

Dans un premier temps, toutes nos sincères excuses pour cette gêne occasionnée.

Je viens de faire le nécessaire au service transporteur, et celui-ci vous contactera d'ici fin de journée pour convenir avec vous un rendez-vous pour l'enlèvement de votre pièce.

Je vous souhaite une agréable journée,

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Nous sommes ce soir et toujours rien de France Express!
Par Franck Hascher il y a 6 ans

Je suis sincèrement navrée par ce problème et vous informe qu'une nouvelle relance a été faite à notre prestataire.

Afin d'éviter plus longtemps l'immobilisation de votre véhicule, je viens de déclencher la réexpédition de la bonne référence.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ne tient pas ses engagements  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus