Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Non réception du colis et pas de remboursement

J'attendais un colis qui devait arriver à ma première habitation qui est en travaux et donc pas habité, je ne me suis donc pas déplacé lorsque j'ai eu les horaires de livraison du livreur étant donné que dans les mails il était écrit qu'en cas d'absence mon colis serait livré en point relais. 30min après je reçois un mail d'avis de satisfaction de livraison... problème, je ne suis pas chez moi, et il n'y a aucune adresse de point relais donné.
Je vois sur chronopost que j'ai apparament signé d'une barre pour la réception de mon colis...
Je vais à l'adresse de livraison et pas de colis.
Oscaro me dit que la livraison a été faite et me donne par preuve un bon de réception qui n'est ni ma signature ni celle de mon conjoint... Colis non livré, j'ai payé pour rien et n'ai toujours pas mes pièces pour faire mes réparations avant mon CT en février... Merci OSCARO!!!
commande n° 5059171
Je veux un remboursement et ne commanderais plus chez eux!!

Par estelle45 il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier , je vous informe que la livraison est bien effectuée et qu'une preuve de livraison est envoyée dans votre boite mail.

Merci de faire le nécessaire et de contester la livraison si cette commande n'est pas réceptionnée.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je suis désolée mais je vous assure ne pas avoir reçu ce colis. Ce n'est en aucun cas ma signature ni celle de mon conjoint. J'ai fait livré ce colis à l'adresse de ma maison qui n'est pas habitable pour le moment, je n'étais donc pas sur place ce samedi matin et comptait récupérer mon colis en point relais comme décrit dans le mail que j'ai reçu me disant : "En cas d'absence imprévue, votre envoi sera mis à disposition dans le point de retrait le plus proche. Un e-mail et/ou SMS ainsi qu'un avis de passage dans votre boite aux lettres vous préciseront alors l'adresse de ce point. "
Je ne me suis donc pas rendu à ma maison pensant récupérer mon colis dans un point relais plus tard dans la journée étant dans mon lit à l'heure de livraison :
Ma maison étant incendié et ayant un trou à la place de la toiture, je vous assure que je n'étais pas chez moi à cette heure là.
Alors je ne sais pas où a atterrit mon colis, mais surement pas chez moi, et surement pas entre mes mains. Ce ne sont pas nos signatures, et j'avais moi-même vu la signature qui était un trait, elle a donc bien était falsifié après sur le bon de livraison.
Je souhaite donc un remboursement.
Je peux vous envoyer sur une adresse mail une copie de nos signatures sur des papiers officiels prouvant que ce ne sont pas nos signatures.
Merci
Par estelle45 il y a 6 ans

Avez-vous reçu un mail avec la procédure de contestation de livraison?

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Non pas de mal pour la procédure de contestation de livraison.
Merci
Par estelle45 il y a 6 ans

Un mail est envoyé pour vous avertir de la démarche à suivre. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Non réception du colis et pas de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus