Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Non remboursement retour commande [Résolu]

Non remboursement retour commande
je suis toujours en attente de remboursement de ma commande 51848878656du 26/09/2018 pour un montant de 65,60 euros suite retour et remboursement confirme de votre part par mail et cela malgré plusieurs contacts tel et lettre recommandée
c est un comportement inadmissible de votre part d autant plus que par tel vous indiquez que le nécessaire sera fait dans les 2 jours ce qui n est pas le cas de mème que sur mon compte client vous notifiez remboursement en cours , ainsi qu aucune réponse a ma lettre recommandee
avant d entreprendre d autres démarches j espère que vous aurez la correction de répondre favorablement a ma demande pour le remboursement

Date d'expérience le 22/12/2018

Je viens de faire une vérification sur votre dossier et je vous informe que le remboursement est effectué en date du 17/12/2018 sur votre compte bancaire.

Je vous invite à faire une vérification sur votre compte bancaire

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
remboursement effectue
merci
Par Ap il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Non remboursement retour commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus