Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Non respect du délai de livraison

J'ai passé commande le mercredi 14 février au soir avec une demande de livraison dans les 24h.
Je concède volontairement que je ne m'attendais pas à être livré le jeudi, plutôt vendredi.
Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant, vendredi que je serais livré que lundi 19.
Alors payer 9,99€ pour être livré en 24h pour être finalement livré en 96h, j'appelle ça purement et simplement de l'escroquerie. Travaillant à la DGCCRF, j'ai bien l'intention de suivre ce dossier de près.

Bien à vous

Par Alfatori il y a 6 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Votre commande est en cours de livraison actuellement.

Bonne journée , Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Dans ce cas, pourquoi mentir et escroquer vos clients en nous faisant payer un surplus de 10€ pour être livré chez moi en 24h ?
Les problèmes de logistique ne sont pas les miens mais les vôtres.
J'attends de vous le remboursement des 9,99€ des frais de livraison en 24h, clause du contrat que vous n'avez pas respecté étant donné que je serai livré en 96h.
Par Alfatori il y a 6 ans

Je constate sans surprise que vous ne répondez pas à ma sollicitation qui n'est pas extraordinaire. J'ai passé ma première commande auprès de vos services et le service est pathétique, une réponse lapidaire et un laïus en guise de réponse.

Bonne journée à vous
Par Alfatori il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification et je vous annonce que aucun remboursement du frais de port ne sera effectué car nos délais sont bien respectés à ce jour, je suis navrée.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Être livré en 96 H, c'est respecter vos delai ?
Vous vous foutez de moi ??? J'ai payé spécifiquement pour recevoir ma commande en 24h chez moi.
J'aimerai avoir des explications sur votre refus.
Par Alfatori il y a 6 ans

Je vous fait part des explications.

Votre commande est effectuée en date du 14/02/2018 sur notre site, vous comptez les délais annoncés dans nos conditions général de vente, c'est à dire 24 à 48h de préparation en amont et 24h de livraison suite au transporteur chosit.

Votre commande est réceptionnée par vos soins le 19/02/2018 donc nos délais de 3 jours en comptant la préparation et l'expédition est bien respecté.

Je suis navrée , une suite défavorable est donnée à votre demande de remboursement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Non respect du délai de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus