Lire tous les avis Oscaro Oscaro

non tenue des engagements. [Résolu]

Commande d'une batterie le 15/06/2019 (un samedi) . Validation de la commande et Débit immédiat la carte de crédit .
Lundi/mardi: pas de nouvelle, commande toujours à l'état de préparation.
Mercredi: appel du service client (difficile à avoir temps d'attente >30 mn). Bref, on me dit que le colis sera expédiée le soir.
Jeudi: statut de la commande toujours à l'état de préparation. réception d'un courriel à 19h15 faisait état de problème a la préparation mais que je recevrais un courriel lorsque ma commande sera expédié (mais aucune date prévisionnelle).
Jeudi soir: j'annule donc ma commande.
Samedi matin: réception d'un courriel m'indiquant qu'il est impossible d'annuler une commande en cours d'expédition !!
Samedi/dimanche: commande toujours à l'étude préparation !!
Bref, des lundi, il va falloir que je bataille avec le service client pour leur faire comprendre que j'ai annulé ma commande lorsque celle-ci était à l'état de préparation et que je voyais qu'oscaro ne tiendrait pas ses engagement ! Et que j'exige donc que le remboursement se fasse sous 14 jours à partir du 20/06.

Date d'expérience le 15/06/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément..

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire d'annulation de commande alors que cette commande est en cours d'expédition. Par contre vous avez droit de refuser la commande lors de sa livraison, elle fera chemin retour et nous rembourserons votre commande.

Je fais le nécessaire de mon côté au service concerné.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
désolé, la commande n'est pas en cours d'expédition mais en cours de préparation !! ce que je vois quand je me connecte à mon compte client. j'ai annulé ma commande 3 heures apres la réception d'un courriel m'informant que vous aviez des retards dans la PREPARATION de la commande et que je serai notifié quand la commande serait expédié. je n'ai toujours pas été notifié donc pour moi elle n'est pas expédié !!
Par Phd30 il y a 4 ans

Je comprends mais nous ne pouvons pas faire l'annulation de la commande à ce stade sinon cette annulation serait effectué

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
vous êtes en train de me dire que le compte client n'est pas le reflet exact d'une commande ?
pour info , j'ai commandé sur un autre site une même batterie le jeudi soir -suite a votre courriel- et je l'ai reçu samedi matin !! ( gâteau sur la cerise, j'ai payé moins cher, je vais être cool pour vous, je ne vais pas nommer ledit site)
Par Phd30 il y a 4 ans
vous comprendrez donc pourquoi je ne veux pas payer de frais de retour puisque vous me dites votre S.I me dit que ce n'est pas expédié !
on va finir avec la médiation de la fevad.
Par Phd30 il y a 4 ans

Non, je ne vous informe pas que le compte client ne réfléte pas la commande . je vous explique qu'une commande ou tous les éléments sont au dépôt et prêt à être envoyé une annulation n'est pas possible simplement.

Dans tout les cas, cette annulation n'est pas possible je suis désolée, il faudra faire le refus de la commande

extrait de vos cgv
En cas de retard important dans la préparation et l’envoi de sa commande, le Client a la possibilité de l’annuler par l’envoi d’une lettre recommandée, d’un écrit sur un support durable (courriel) ou encore directement en ligne dans la rubrique « suivi de commande » du compte client.

A réception de cette information, le contrat sera annulé (sauf si la commande a déjà été expédiée).
Par Phd30 il y a 4 ans
j'ai annulé jeudi et la commande n'était pas expédié (et à cette heure , toujours pas). je viens de tenter de joindre le service client mais 20 minutes (avec 180 conseillers ??) d'attendre ,c'est tout bonnement inadmissible !
Par Phd30 il y a 4 ans

Nous n'avons pas la possibilité d'annuler la commande car elle était en cours d'expédition, et aujourd'hui en expédition

Je comrpends bien mais maheureusement je n'ai pas d'action disponible sur votre demande

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Votre SI et/ou votre organisation manque singulièrement de souplesse.
Vos CGV sont claires : on peut annuler tant que la commande n'a pas été expediée .

Je viens juste de recevoir le sms d'expédition malgré mon annulation qui remonte à jeudi !!
Bien sur que je vais la refuser mais je persiste a dire que je veux être remboursé au plus tard le 4 juillet dans la totalité ( hors de question que je paye de quelconque frais de retour !)

quel dommage pour la planète de faire tant de Kilomètres pour rien !
Par Phd30 il y a 4 ans

Vous avez simplement à faire un refus de livraison simplement et aucun frais ne sera déduit. Une fois la commande chez nous, je vous rassure ce remboursement sera mis en place. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Votre SI -système d'information - (et donc ma vision de la commande ) est vraiment une aberration . Ce jour -le 26 juin- , alors que le colis m'a été expédie (et que je l'ai refusé), dans mon espace client que vois-je ?

que ma commande en à la phase 3 "en cours de préparation" depuis le 18/06/2017 à 12h27 !!!
et toujours pas expédié !! donc je dois pouvoir l'annuler selon vos CGV !!
Je vous confirme donc que l'espace client n'est en aucun l'état réel d'une commande , à se demander même à quoi il sert !!
Par Phd30 il y a 4 ans

Je comprends et je suis désolée pour ce désagrément.

Il faudra faire le refus de la livraison et une fois l'article chez nous, le remboursement sera mis en place.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Comme mon compte client ne sert à rien , et que j'ai refusé le colis il y a plus de 3 jours, le colis doit e nouveau être chez vous. Pouvez-vous me confirmer ce retour ?
Par Phd30 il y a 4 ans

Je fais le nécessaire avec le service concerné qui fera toutes les vérifications et mettra en place l'action nécessaire

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
bonjour, toujours rien de nouveau dans mon compte client (pour tout dire , le colis n'a même pas le statut expédié !). Je suis donc sans nouvelle aucune du retour effectué et du remboursement à venir (que j'attends au plus tard le 4 juillet ).
je vais passer au stade supérieur, même si "Léa " se démène en coulisses, ma patience n'est pas infinie.

Je comprends bien.

La relance est faite de mon côté

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
merci "Léa", mais à priori , votre réactivité n'est pas communicative au reste de l'entreprise et vous devez vous sentir bien seul(e).
Par Phd30 il y a 4 ans

J'ai fais le nécessaire de mon côté en ce qui concerne votre demande et elle sera prise en compte en urgence

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Et les urgences, c'est comme à l'hôpital public ? Elles sont en grève car elles sont débordées ?
De mon point de vue, j'entends un grand silence et j'observe un immobilisme absolu!
Par Phd30 il y a 4 ans

Votre dossier est entre les mains du service concerné. Une fois que vous avez fait votre demande, directement après une relance est faite à ce service. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
En voilà une réponse qui ne veut rien dire ! Franchement, cette "description" du fonctionnement d'Oscaro ne laisse rien espérer de bon.
Par Phd30 il y a 4 ans

Je comrpends mais seulement ce service peut agir sur votre commande

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
mais de quel service parlez vous? Avant même la refus de la commande , j'ai eu un courriel du service (client? ), que suite à mon refus , il attendait le retour des pièces . cela fait maintenant plus d'une semaine et depuis silence radio total !!!
Par Phd30 il y a 4 ans

Le service qui met en place le remboursement.

Merci de bien vouloir patienter.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bonsoir, remboursement effectué ! Mais quel manque d'efficience dans vos processus et donc quelle perte de temps et d'énergie inutile !! Bonne continuation...... mais sans moi
Par Phd30 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « non tenue des engagements. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus