Lire tous les avis Oscaro Oscaro

NUL. JE NE COMMANDERAI PLUS SUR CE SITE

Le 11/5,OSCARO m'informe avoir traité mon retour de commande (fait le 02/5):J'imagine que, si les délais de traitement des retours sont aussi longs,c'est qu'il y en a beaucoup à traiter!
Et je constate donc que 4.99€ de frais de retour, seront déduits du montant de mon remboursement! Alors qu'ils facturent déjà à l'expédition, 2.99€ (au minimum) de frais de port. Cela n'est pas trés professionnel, finalement, il n'y a guère d'économies faites sur ce site!
Mais admettons que, pour ma 1ère commande, l'erreur m'incombait (même si j'avais bien pris la peine de renseigner sur le site l'immat. de mon véhicule, le type-mine, le modèle et même en vérifiant le N° OEM). Résultat: les plaquettes ne convenaient pas à ma RENAULT Clio IV (trop courtes).
Pensant donc à une erreur de ma part, j'ai commandé une autre marque de plaquettes sur ce site (encore 2.99€ de frais d'envoi), en vérifiant toujours le modèle commandé avec l'immat. de mon véhicule, le type-mine, le modèle et le N° OEM. Encore une fois, ces plaquettes ne convenaient pas à mon véhicule (trop courtes).

Je les ai donc retournées, mais visiblement, OSCARO n'a pas encore traité ce 2ème retour du 9/05.
A ce niveau, il faudrait donc qu'OSCARO ait l'honnêteté de reconnaître les défaillances de son moteur de recherches et que, pour ces 2 cdes de jeux de plaquettes, les erreurs ne m'incombent pas. Il est donc anormal que les frais de retour me soient déduits des remboursements...J'estime que cela est de leur responsabilité.

De plus, travaillant moi-même dans la mécanique, et voyant les difficultés de ce site à me fournir des pièces conformes, je me suis adressé à plusieurs garages de mon secteur. Leurs réponses ont été unanimes: les plaquettes de frein avant pour RENAULT Clio IV sont introuvables, et uniquement diponibles en concession RENAULT (où j'ai finalement pu acquérir le modèle adapté à mon véhicule),même si c'est un véhicule trés courant!!
Je compte donc sur la bonne foi de ce site afin que les frais de mes 2 retours soient pris en charge par OSCARO.

Affaire à suivre!!

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour ce problème.

Il est conseillé de contacter notre service clientèle afin de signaler toute erreur potentielle sur notre catalogue.

Ainsi les frais de retour seront à notre charge si après vérification, la faute est bien avérée.

Afin que cette vérification soit faite, pouvez-vous me communiquer le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « NUL. JE NE COMMANDERAI PLUS SUR CE SITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus