Lire tous les avis Oscaro Oscaro

On se Moque des gens ici , quand le prélèvement bancaire et fait ..

Nous sommes le 05/04/18 j'ai passé une commande le 30/03/18 Comment peut-on ne pas donnez dés informations apprêt avoir confirmez la prise de ma commande le jour même de cette même commande . pas un message comme quoi il n'on pas la piéce . Mon véhicule est immobilisé sur le pont d'un garagiste depuis le 29/03/18 et me menace de la mettre dehors démonté .. Es normale agir ainsi , alors que l'on se dit être le meilleur distributeur ..

Par Patou08 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente nos plus sincères excuses pour ce délai de traitement.

Effectivement, votre commande est annulée par notre service car le fournisseur n'est pas dans la capacité de nous fournir les pièces demandées.

Je vous rassure je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement auprès de la comptabilité et il sera fait rapidement sur votre compte bancaire. Comptez un délai de 72h avec le délai interbancaire avec qu'il soit visible sur le compte bancaire débité.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « On se Moque des gens ici , quand le prélèvement bancaire et fait .. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus