Lire tous les avis Oscaro Oscaro

oscaro 000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!

site à eviter
commande passée le 04/12/2017 puis annulée suite a un problème, aujourd'hui 29/12/2017 remboursement toujours non effectué ....

autre commande passée le 05/12/2017 il manque toujours un colis...

service clientele ? juste des opérateurs qui vous disent ce que vous voulez entendre mais aucun résultat

Par 4L_lolo il y a 6 ans

Au sujet de commande numéro 40677504, le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pour la commande numéro 40700354, je suis navrée de l'incident causé. La commande est réexpédiée par nos soins et un mail de confirmation est envoyé pour vous avertir de cette mise en place.

Je vous souhaite une bonne réception du nouveau colis, et une excellente journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
je reçois la même réponse quand j'appel vos collègues
virement sous 48/72h, aujourd'hui j'aurai du le recevoir suite a mon appel de mardi dernier mais aujourd'hui on m'a dit qu'il y avait un problème .
je n'ai plus aucune confiance envers oscaro, tout ce que je veux c'est récupérer mon argent et mon colis manquant et ne plus jamais avoir a faire a vous
vos réponses toute faite type copier/coller ne m'intéressent pas
Par 4L_lolo il y a 6 ans

De mon côté suite à votre relance sur les forums , le nécessaire est fait de mon côté.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « oscaro 000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus