Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro, 18 ans et toujours pas mature!!!

Encore une fois je me suis fais planter par Oscaro!!!
Et au niveau du service client on est dans le monde de oui oui.
Commande passée le 25 mai (5326953792), bloquée à l'expédition depuis le 28 mai.
J'appelle le 1 er juin pour en savoir plus, il manque 1 article, et le fournisseur doit l'envoyer, je demande le remplacement par une autre marque en stock pour ne pas perdre de temps, mais impossible le fournisseur a dit qu'il pouvait fournir. Je demande la confirmation de l'obtention de ma commande pour le 07 juin, réponse "oui, oui Mr ne vous inquiété pas".
Mercredi 05 juin 15h30, nouvel appel de ma part car pas d'évolution sur l'avancement de ma commande.
Rapidement, l'interlocuteur me passe sa responsable car visiblement pas clair pour eux non plus. "La pièce est bien arrivée, un petit rappel au service logistique et dans 1 heure votre commande part, vous aurez vos pièces à temps", je demande une livraison en express pour assurer la livraison pour le vendredi. " Impossible Mr la commande est en expedition, on ne peut plus modifier.
Ma commande était déclarée en expédition alors qu'il manquait une pièce, on marche sur la tête.
Jeudi 6 juin à 14 h, nouvel appel et toujours pas plus d'info, " un rappel à la logistique, je peux vous faire un geste commercial", on me prend pour un jambon là non, je demande juste qu'on m'informe plus précisément de ce qui est fait par mail, pas qu'on me file 5€ pour ma prochaine commande, je n'en passerai pas...
Et ce matin ( vendredi 6 juin) surprise, ma commande, fait marche arrière, " en préparation".
A cette date, 2 personnes m'ont confirmé que j'aurai mes pièces chez moi.
Super, 18 ans d'expérience pour finir comme ça, on me pourri ma boite mail de pub Oscaromais pas d'infos quand on commande...

Date d'expérience le 06/06/2019
Après appel de ma part ce matin, c'est désormais un autre article qui est en attente. Et personne ne prend la penne de me contacter, pas de mail, pas d'appel.
Tout va mal chez Oscaro.
Et je ne parle pas du temps d'attente ( votre temps d'attente est estimé à plus de 30 min), effectivement si les commandes sont traitées de la sorte, il doit y avoir pas mal de personnes mécontentes.
Par Fred il y a 5 ans
Solution pour nos demandes crédit

J'ai reçu 7.000 € par Mr Requena et je tiens à partager ma joie ici, car franchement c'est un envoyer de Dieu.Il mon permis de voir la vie de nouveau, car croyait toute perdue,Mr Requena que Dieu vous bénisse.Si peu être vous avez besoin d'un prêt vous pouvez le contacter, c'est vraiment quelqu'un de Bon Cœur.
Voici son mail : [email protected]
Par monique01 il y a 5 ans

Merci de bien vouloir revenir en message privé sur Facebook en me communiquant de nouveau votre numéro de commande.

J’aurais besoin d’informations supplémentaires pour pouvoir traiter votre dossier

Bien à vous

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour Léa pourquoi passer par facebook? Vois avez des choses à cacher, pas moi en tout cas. Le N° de commande est dans le message initial.

Nouvelle surprise cette semaine, 2 colis mais l'un des 2 colis est toujours chez vous. On est bientôt a 3 semaines de la date de commande.
PS: pas de notification par mail sur la réponse que vous avez effectuée, c'est une bonne méthode pour s'assurer personne ne répondra à vos questions. Qui, sans la vrai vie, regarde le suivi des ses messages sur crustplace?
Par Fred il y a 5 ans
Mes excuses Léa, les message de custplace étaient dans les indésirables.

Par contre pourquoi, le colis
BX963917460JB n'a pas quitté votre entrepôt?
Par Fred il y a 5 ans

Votre demande est prise en charge

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Vous avez le N° de commande (rattaché à un N° de client et à un N° de telephone), un numéro de colis, mais moi je n'ai toujours pas de réponse pour mon colis.

Pas de Facebook, prenez votre téléphone…

Fred.
Par Fred il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Oscaro, 18 ans et toujours pas mature!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus