Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro : à éviter !

habitué aux nombreuses publicités radio de la société Oscaro, j'ai cherché à passer commande sur leur site de chaines à neige.
le 3 février 2018 première commande, paiement par CB. Le paiement est interrompu et le site m'indique qu'il y a eu un problème.
Je refais ma commande, et paie sans problème.

Oscaro m'envoie deux messages pour m'indiquer que les deux commandes sont validées!
Je les contacte immédiatement par mail pour annuler une des commandes (n°41699181), annulation qui m'est confirmée rapidement par Oscaro le 4 février 2018.

Le 5 février 2018, Oscaro annule ma seconde commande n°41699120 au motif que leur fournisseurs ne peuvent leur mettre à disposition les chaines commandées dans un délai satisfaisant. Mon compte bancaire est débité le même jour du montant des deux commandes !

Depuis ce jour, le suivi de mes commandes indique "en cours de remboursement".
J'ai recontacté Oscaro par mail via l'interface de contact de leur site Web : la seule réponse reçue au bout de 3 jours est "nous nous excusons de ne pas avoir eu le temps de répondre à votre mail".
D'où nouveau mail de relance ce jour avec mention des intérêts qui me seront probablement dus au titre des dispositions de la loi Hamon (loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation)

J'ai entre temps commandé (et reçu) mes chaines sur un autre site de vente à distance, qui indique si les produits sont en stock ou non, et ne débite qu'à l'expédition. Oscaro devrait en prendre de la graine s'il ne veut pas dégouter ses clients dès la première tentative de commande (qui sera également la dernière en ce qui me concerne).

Par E_Chateau il y a 6 ans
Témoignage supplémentaire :
Copie de mon dernier mail adressé à " Léa "
BONJOUR LEA
VOILA MAINTENANT 2 MOIS QUE J'ATTENDS LE REMBOURSEMENT DE MA DERNIERE COMMANDE ANNULEE PAR VOUS MEME POUR CAUSE DE PRODUIT INDISPONIBLE
VOTRE DERNIERE REPONSE SUR " EN RAISON D’UN GRAND NOMBRE DE DEMANDES, NOUS N’AVONS PAS ETE EN MESURE D’APPORTER UNE REPONSE A VOTRE DEMANDE DANS UN DELAI RAISONNABLE ", EST BIEN GENTILLE MAIS IL NE FAUT PAS ABUSER ! OU EST LE " OSCARO ELUE MEILLEURE ENSEIGNE • QUALITE DE SERVICE 2018 " QUANT IL VOUS FAUT PLUS DE 2 MOIS POUR EFFECTUER UN VIREMENT ?
JE NE PARLERAI PAS DE PLAINTE A LA POLICE, DE COPIE ADRESSEE A UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEUR NI DE DEMANDE DE DOMMAGE ET INTERET ... MAIS SI VOTRE COMPTABLE NE SAIT PAS FAIRE, DITES LUI DE M'APPELER, JE LUI EXPLIQUERAI LA PROCEDURE !
J'ATTENDS LE REMBOURSEMENT DES 90,01 € QUE VOUS AVEZ RAPIDEMENT ENCAISSES LE 21/12/2017, CE COMPORTEMENT EST INADMISSIBLE ET CONTRAIRE A TOUTES LES REGLES CONCERNANT LA VENTE A DISTANCE SANS PARLER DU MANQUE DE RESPECT DE VOS CLIENTS QUI JUSQUE LA VOUS FAISAIENT ENTIERE CONFIANCE
BIEN CORDIALEMENT
PS : RAPPEL , JE VOUS AI ADRESSEE DANS MON DERNIER MAIL UN RELEVE D'IDENTITE BANCAIRE, PEUT ETRE AVIEZ VOUS PERDU MES COORDONNEES ???
Par royalboy46 il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part du numéro de commande svpBonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,Faite moi part du numéro de commande svpBonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Oscaro : à éviter ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus