Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro, ca rime avec clown?

Oscaro, ca rime avec clown?

Je me rends sur le site Oscaro pour commander un jeu de 2 amortisseurs. Bonne nouvelle, ils sont indiqué comme en stock, ce qui veut donc dire que je peux les recevoir sous 24h. Je règle donc ma commande...

Quelques heures après ma commande, je reçois un message m'indiquant que les pièces ne sont pas disponible et que je vais donc être remboursé.

Première mauvaise surprise, les pièces indiqués en stock ne le sont pas!

Deuxième TRES mauvaise surprise, j'ai attendu plus d'un mois le remboursement de ma commande! Je comprends donc que le business d'Oscaro n'est pas de vendre des pièces auto mais de collecter de l'argent, de le placer pendant un mois puis de le rembourser au prêteur. En faisant cela de manière significative, Oscaro fait sa trésorerie et se gave d'intérêt sur le dos du brave acheteur.... Du statut d'acheteur, le "client" Oscaro devient un banquier!

Je ne suis pas le seul a avoir été victime de cette mésaventure! Oscaro, clown!

Par PhilippeEdi il y a 6 ans

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et sur l'indisponibilité de vos pièces.

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Oscaro, ca rime avec clown? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus