Partagez votre avis

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Survolez les étoiles puis cliquez pour valider la note
avec une durée (vacances, travaux) : avec une durée (vacances, travaux) :
(en option)
  • Public
(1/5)

OSCARO - délai de remboursement PLUS de 3 MOIS [Résolu]

Avis publié par BigyWarrior il y a 3 ans
Bonjour,

J'ai effectué une demande de remboursement sur ma commande n° 37260983 d'un montant de 79,87 € depuis le 26/06/2017 suite à une rétractation dans le délai légal de 14 jours.

Suite à mon appel on m'a informé que les remboursements prenaient environ 1 mois.

J'ai appelé plusieurs fois le service clients qui me sors à chaque fois le même discours comme quoi ma demande est bien prise en compte et que le remboursement devrait intervenir dans les 48h mais depuis maintenant plus de 3 MOIS je n'ai pas reçu de remboursement est-ce légal ? OSCARO est-il un site arnaque ?

Cordialement,

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

BONJOUR,

J'aimerai que le nécessaire soit également fait pour moi aussi j'attend depuis décembre mon remboursement on me fait tourner en rond depuis des semaines donc merci de faire ce qu'il faut pour me rembourser .

Cordialement

Bonjour,

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit effectué.

Bonne journée, Léa

Bonjour,

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit effectué.

Bonne journée, Léa

Bonjour même problème depuis début novembre, numéro de commande 39365560, j'ai appelé 4 ou 5 fois recevant le même discours qui n'aboutit à rien, c'est scandaleux mais on commence à avoir l'habitude..
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Votre remboursement est effectué sur votre compte bancaire en date du 30/01/2018 et afin qu'il soit visible je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne journée, Léa

Votre remboursement est effectué sur votre compte bancaire en date du 30/01/2018 et afin qu'il soit visible je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne journée, Léa

mon numéros de commande est le 40695570 on arrête pas de me dire que le nécessaire va être fait , que ça va se faire dans les plus brefs délais , à la fin de la semaine , sous quelques jours etc mais toujours rien mon renvoie de colis a été réceptionné le 20/12/2017.

Cordialement emmanuelle
pourriez vous me dire ce qu'il en est pour moi s'il vous plait ?

Votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 01/02/2018 sur votre compte bancaire et pour qu'il soit visible sur votre compte bancaire je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire.

Bonne journée, Léa

Votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 01/02/2018 sur votre compte bancaire et pour qu'il soit visible sur votre compte bancaire je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire.

Bonne journée, Léa

ok très bien merci je vais patienter encore un peu alors merci

bonne journée emmanuelle
Bonjour ayant passer une commande en novembre et retourner la pièce . J'ai reçut un mail de oscaro pour un remboursement dans un délai de 3 semaines .Après plusieurs mails et appel aucun remboursement a ce jour.

Bonjour,

Faite moi part du numéro de commande svp

Léa

Bonjour,

Faite moi part du numéro de commande svp

Léa

Bonsoir
Voici le numéro de commande n° 40429936

Cordialement
Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,

Je souhaiterais également être remboursée de ma commande n° 41534174 que j'ai annulé immédiatement après l'avoir validée. J'ai été débitée de 51.80€ dès le lendemain. Sur votre site, on annonce un délai de remboursement de 3 à 7 jours. Au téléphone, on m'annonce un délai de 14 jours. J'ai eu une première personne au service client qui m'annonce qu'il va relancer la comptabilité. Aujourd'hui (une semaine après ce premier appel), j'apprends que cette personne n'avait pas du tout relancé et que mon dossier traînait. La personne que j'ai eu aujourd'hui m'affirme que je serai remboursée la semaine prochaine.
Je suis très déçue de ce site, et j'aimerai être remboursée au plus vite, c'est inadmissible.

Merci par avance pour votre retour.

Bien cordialement,

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Léa

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Léa

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me confirmer que je serai remboursée en milieu de semaine prochaine, tel qu'on me l'a affirmé?

Cordialement,

Je viens de faire le nécessaire au service comptabilité au sujet de votre remboursement et je vous rassure il sera effectué dans les plus brefs délais.

Bonne journée, Léa

Je viens de faire le nécessaire au service comptabilité au sujet de votre remboursement et je vous rassure il sera effectué dans les plus brefs délais.

Bonne journée, Léa

Bonsoir malheureusement toujour aucun remboursement a ce jour .cela fait plus de 72 h pour la commande n°40429936 .

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,

J'attends également mon remboursement depuis le 14 septembre 2017. Voici la référence de ma commande : 38711560.

Il s'agit de 206,47€. Merci de faire le nécessaire !!!

Cordialement,

Matthieu ECUER.

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,

Après plusieurs relances téléphoniques auprès de votre service après vente, je suis toujours en attente de mon remboursement sur la commande 40405615.

A chaque fois on me dit la même chose "le nécessaire a été fait et votre remboursement sera effectif dans les 72 heures"...

Vos services ont accusé réception de mon retour de pièce le 27/12/2017 et pour moi votre site est une véritable arnaque!!!

Ceci est ma dernière relance avant de passer a la vitesse supérieure et de saisir le juge de proximité.

Bonne réception

M. SENNEDOT

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et ce retard de remboursement.

Effectivement, notre service comptabilité enregistre un léger retard au niveau des remboursements mais je vous rassure je viens de faire le nécessaire et je viens de relancer votre remboursement afin qu'il soit traité en urgence et qu'il soit visible dans les plus brefs délais sur votre compte bancaire. 

Une nouvelle fois, je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée, Léa

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et ce retard de remboursement.

Effectivement, notre service comptabilité enregistre un léger retard au niveau des remboursements mais je vous rassure je viens de faire le nécessaire et je viens de relancer votre remboursement afin qu'il soit traité en urgence et qu'il soit visible dans les plus brefs délais sur votre compte bancaire. 

Une nouvelle fois, je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée, Léa

A chaque fois on me dit la même chose. En espérant que cette fois ci on ne mène pas en bateau...
Pour le léger retard de votre service comptabilité, je dirais plus un énorme retard ou un manque d’efficacité...
Bonjour , cela fait depuis le 29 janvier 2018 que j'attends un remboursement de Oscaro , je vous es appelé , envoyé des mails , mais pas de remboursement de fais ma commande est là 41591257 d'une somme de 268,44 euro , c'est une honte de devoir se battre pour récupérer SON argent .
Bonne journée

Bonjour,

Je viens de relancer votre remboursement en comptabilité Monsieur et je vous garantie que votre dossier est entre mes mains et que le nécessaire sera fait dans un délai de 72h avec le délai interbancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Bonjour,

Je viens de relancer votre remboursement en comptabilité Monsieur et je vous garantie que votre dossier est entre mes mains et que le nécessaire sera fait dans un délai de 72h avec le délai interbancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Bonjour,

Je suis très surpris de devoir relancer plusieurs fois Oscaro pour obtenir un remboursement sur un produit renvoyé dans son emballage d'origine et non utilisé il y a plus d'un mois. Ma commande est la : 41600587.

Quel désastre en terme de relation client. Mon assistance juridique ne devrait pas avoir les mêmes arguments pour faire bouger les choses... dommage d'en arriver là.

E. Jacquart

Bonjour,

Votre remboursement est bien mis en place , cependant il n'est toujours pas effectué et j'en suis navrée.

Je vous rassure je prends en compte votre demande et j'ai fais le nécessaire auprès de la comptabilité , d'ici 72h avec le délai interbancaire votre remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée, Léa

Bonjour,

Votre remboursement est bien mis en place , cependant il n'est toujours pas effectué et j'en suis navrée.

Je vous rassure je prends en compte votre demande et j'ai fais le nécessaire auprès de la comptabilité , d'ici 72h avec le délai interbancaire votre remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée, Léa

Bonjour,
Merci pour votre action, sur le suivi des remboursements cela a enfin bougé pour la commande 41600587. J'ai également reçu un mail en ce sens, je surveille mon compte dans les prochains jours.

J'avais également un autre remboursement en attente depuis plus de 30 jours (donc au delà de vos engagements), celui de la commande : 41737014. Pouvez-vous déclencher le remboursement de la même manière ? Je me suis adressé plusieurs fois à votre service client mais vous semblez plus efficace.

E. Jacquart

Bonjour,

j'ai relancé la comptabilité par rapport à votre remboursement et le nécessaire a été fait ce jour. Il sera visible sur votre compte sous un délai de 72h ouvrées (délai inter bancaire).

Je vous réitère nos excuses.

Pourriez-vous me tenir informée svp?

Léa.

Bonjour,

j'ai relancé la comptabilité par rapport à votre remboursement et le nécessaire a été fait ce jour. Il sera visible sur votre compte sous un délai de 72h ouvrées (délai inter bancaire).

Je vous réitère nos excuses.

Pourriez-vous me tenir informée svp?

Léa.


Bonjour,

suite à une commande du 4/01/2018 où la livraison ne s'est pas passé comme escompté Oscaro a mis en place un remboursement des frais de port le 13/01/2018 (N°41144865). Dans un premier temps plutôt agréablement surpris du geste d'Oscaro j'ai vite déchanté : j'ai depuis relancé le service client 3 fois. A chaque fois un email pré-formaté me répond que ma demande est bien prise en compte et que je vais être remboursé. Mais toujours rien au 26/03/2018, soit 72 jours !

Je n'ose imaginer si je devais me faire rembourser une pièce chère.

J'ai adoré ce site, je l'ai recommandé : quelle déception aujourd'hui !

Quelle suite donner à tout cela ? DGGCCRF ? juridiction de proximité ?

En tout cas la relation client est détruite.



Cordialement,

Alexis

Note :

le remboursement a bien été effectué le 27/03/2018. Merci Léa.



Bonjour,

Effectivement le frais de port n'est toujours pas remboursé , je vais relancer le service concerné afin que le nécessaire soit fait rapidement et en urgence et qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Bonjour,

Effectivement le frais de port n'est toujours pas remboursé , je vais relancer le service concerné afin que le nécessaire soit fait rapidement et en urgence et qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Bonjour a tous,

même problème pour ma part malgré mes nombreuses commandes chez OSCARO. Aujourd'hui j'ai 2 remboursements en attente qui dépassent le délais de 30 jours et le pire c'est qu'ils ne répondent même plus a mes demandes par message ( délais annoncé de 48h pour une réponse).

Si vous passez par la OSCARO merci de faire le nécessaire concernant mes remboursements 37086002 et 41867916

J'ai toujours été correct avec vous, merci d'en faire autant.

Merci
Cordialement Julien
ok pour moi, heureusement que custplace existe, c'est beaucoup plus efficace que le service client oscaro
Bonjour, rien ne bouge de mon côté, très déçu de OSCARO ! Il répondent un mail sur 2 et toujours la même phrase type....
Pour ma part c'est fini, plus de commande chez eux!
n° 41228532
je tiens a signaler aussi mon problème de se site oscaro concernant les remboursements. Commande passé il y a 3 mois. le produit qu'il mon envoyé ne correspondait pas a ma voiture. renvoi de la pièce dans les 48H. remboursement accepté mais toujours en cours.... cela fait 3 mois que ça dure..... j' attend toujours mon remboursement....malgré 5 appels téléphoniques ils me disent qu'il s'excuse et font le nécessaire. je ne recommanderai plus chez eux c'est fini.
N°41228532
je tiens a signaler mon problème de se site oscaro concernant les remboursements. Commande passé il y a 3 mois. le produit qu'il mon envoyé ne correspondait pas a ma voiture. renvoi de la pièce dans les 48H. remboursement accepté mais toujours en cours.... cela fait 3 mois que ça dure..... j' attend toujours mon remboursement....malgré 5 appels téléphoniques ils me disent qu'il s'excuse et font le nécessaire. je ne recommanderai plus chez eux c'est fini.

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement et je vous informe que votre demande est relancé en urgence au service comptabilité afin qu'il soit validé et visible en urgence sur votre compte bancaire.

Bonne journée 

Léa

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement et je vous informe que votre demande est relancé en urgence au service comptabilité afin qu'il soit validé et visible en urgence sur votre compte bancaire.

Bonne journée 

Léa

J'attends également le remboursement depuis le 13/02/2018 de ma commande N°40986116 du 23/12/2017, à cause d'une erreur de référencement sur le site, j'ai reçu une pièce qui ne correspondait pas à mon véhicule, délais de remboursement non respecté, plusieurs relance par mail avec toujours les mêmes excuses mais toujours aucun remboursement, oscaro se fiche complètement de ses clients et leur SAV est inexistant! C'est terminé pour moi, il n'y aura plus de commande chez Oscaro, les autres sites de vente en ligne de pièces autos ont un bien meilleur SAV. J'ai alerté la DGCCRF de ces pratiques d'escroc et signaler Oscaro sur le site de signalement du gouvernement.

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Idem pour ma part, remboursement 37086002 et 41867916
Toujours pas remboursé malgré 4 mails !!!!!
Je vais faire comme tout le monde et informé la DGCCRF en premier temps!

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Oui je vous tiendrais informé si j'ai eu le remboursement ou pas d'ici la semaine prochaine.

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonsoir,

J'attends également le remboursement depuis le 07/02/2018 de l'article : Balai d'essuie-glace BOSCH 3 397 008 936 à 9,17 € commande N° 41 786 059 , à cause d'une erreur de référencement sur le site, j'ai demandé remboursement avant envoi de cette pièce qui ne correspondait pas à mon véhicule, délais de remboursement non respecté, plusieurs relance par mail avec toujours les mêmes excuses mais toujours aucun remboursement...
Merci, de faire au mieux pour essayer de me rendre la confiance que je portais en votre enseigne.

Alexandre Autran

Bonjour, 

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour, 

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour, toujours rien pour ma part

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément, je relance la comptabilité en urgence à ce jour.

Bonne journée, Léa

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément, je relance la comptabilité en urgence à ce jour.

Bonne journée, Léa

Bonjour,

J'ai à nouveau un soucis de remboursement avec Oscaro pour ma commande 41699976.
J'ai attendu le délai de 30 jours annoncé par Oscaro, et toujours aucun changement sur le site qui annonce "en cours de remboursement". Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin que je sois remboursée?

Merci par avance pour votre retour,

Bien cordialement,

MM

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire au sujet de votre demande de remboursement et je vous présente une nouvelle fois nos plus sincères excuses.

Sachez que votre remboursement sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 96h à compter de ce jour.

Bonne journée, Léa

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire au sujet de votre demande de remboursement et je vous présente une nouvelle fois nos plus sincères excuses.

Sachez que votre remboursement sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 96h à compter de ce jour.

Bonne journée, Léa

C'est noté, j'attends donc la fin de semaine. Merci pour votre retour.

Bien cordialement,

MM
Bonjour

Intolerable ,

Personnellement , ca fait 2 mois que j'attends un remboursement de 310.00€ et ce malgre les relances telephones et mail

Ce que je vois qui m'insupporte , c'est qu'il faut ecrire sur un forum pour obtenir satisfaction
Moi , je demande reparation en plus
Cordialement
Bonjour,

J'ai également un souci de remboursement sur ma commande Oscaro n°41720561 datant du 04/02/2018, j'attends le remboursement depuis, malgré plusieurs relances sur le site , ma commande est toujours à l'état En cours de remboursement. Pourriez-vous faire le nécessaire?
Merci d'avance
Bonjour
Comme vous tous, je suis très déçu par Oscaro qui ne rembourse pas ses clients dans les 30 jours comme stipulé dans leur règlement !
Cela fait 40 jours et toujours rien après maintes relances.
OSCARO C'EST TERMINE !
Les autres concurrents sont moins chers et remboursent au bout d'une semaine, faites vous choix !

Bonjour,

Votre cas est traité via un autre canal.

Merci de prendre de la réponse déjà apportée.

Léa

Bonjour,

Votre cas est traité via un autre canal.

Merci de prendre de la réponse déjà apportée.

Léa

Bonjour,

J'ai un soucis de remboursement avec Oscaro pour ma commande n°39937322 datant du 15/11/2017 .
sur le site il m'a annonce "en cours de remboursement", mais sérieusement, je pense que vous m'avez un peu oublié.

Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin que je sois remboursée très prochainement ?

Cordialement,

anthony

Bonjour,

Toutes nos excuses , je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité et d'ici debut de semaine prochaine votre remboursement sera effectué et ensuite il faudra attendre le délai interbancaire.

Bonne journée, Léa

Bonjour,

Toutes nos excuses , je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité et d'ici debut de semaine prochaine votre remboursement sera effectué et ensuite il faudra attendre le délai interbancaire.

Bonne journée, Léa

Bonjour j'ai commander des disques de frein sur oscaro le 27/03/2018 avec le numéro de commande suivant 42613400. Je signale que mon colis nest jamais arriver au relais le transporteur a effectuer le retour le jour meme. Soit disant le colis etait abimee. Après plusieurs appel et un mail je n'est toujours pas mon remboursement de 127.72. Je vous signale donc que si le remboursement n'est pas effectuer avant le 14/05/2018, je suivrais la procédure qui est courrier en recommandé saisie de la Fevad et de la DDPP un dépôt de plainte ainsi que la saisie d'un juge de proximité. Je trouve honteux de prendre l'argent d'une commande et de ne pas savoir les rembourser dans les délais légaux. Merci de faire le nécessaire très très rapidement.

Bonjour,

Je viens de faire la relance auprès du service comptabilité et je vous informe que courant de semaine prochaine ce remboursement sera effectué et visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée,

Léa

Bonjour,

Je viens de faire la relance auprès du service comptabilité et je vous informe que courant de semaine prochaine ce remboursement sera effectué et visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée,

Léa

Bonjour,

je suis presque rassuré de voir que je ne suis pas le seul a être pris pour un pigeon par Oscaro, après une commande d'amortisseur renvoyé dans les délais, le remboursement est en cours depuis le 13/03/2018 "commande N°41339335" depuis absolument rien malgré plusieurs mails de contactes sans aucun retour et des apels téléphoniques ou l'on m'a assuré que le remboursement été OK et ce fait avant la fin du mois..oui mais celui d'Avril. Honteux pour une telle entreprise d'agir ainsi et a priori trop souvent.
Entre vol et mensonge il faut choisir
Je reste dans l'attente d'une prise en charge pour ne pas dépasser les 3 mois d'attente quand votre site s'engage à un remboursement dans un délai de 30j!!

Bonjour,

Dans un délai de 72h avec le délai interbancaire votre remboursement sera effectué sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Bonjour,

Dans un délai de 72h avec le délai interbancaire votre remboursement sera effectué sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

Bonjour,

J'ai un soucis de remboursement avec Oscaro pour ma commande n°41349047 et 41950130 datant du 18/02/2018 et 01/03/2018
sur le site il m'a annonce "en cours de remboursement",
Cela fait près de 4 mois maintenant c'est scandaleux,

J'ai commencé à préparer un dossier pour saisir le greffe du tribunal d'instance , je ne sais plus quoi faire , oscaro me donne une image très négative alors que je commande chez eux depuis Des années.

Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin que je sois remboursée Immédiatement?

Cordialement,

Anouar

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et le retard de remboursement.

Je vous informe que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera effectué sur votre compte bancaire.

Bonne journée à vous 

Léa

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et le retard de remboursement.

Je vous informe que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera effectué sur votre compte bancaire.

Bonne journée à vous 

Léa

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes nos excuses pour le délai de remboursement.

Suite à mon intervention,celui-ci sera visible sur le compte paypal qui a été débité lors de votre achat sous un délai de 24H.

Bonne journée,

Antoine.

Bonjour ,

Bizarrement , Lorsque j'ai ecrit sur ce site , le remboursement a ete fait dans la foulee
Il est vrai que le jour meme , j'appelais le service client et , j'ai traite OSCARO de crevure

De ce fait , je ne sais pas si c'est Lea (Ou Antoine) ou mon appel qui a ete efficace

Donc , aujourd'hui , j'ai fait un retour . La commande No 43499315
Je vous demande de faire remonter a vos services de me faire le remboursement au plus vite
Passe un delai de 30 jours , je les rappelle et les traite de crevure

Je vous dirais lequel est le plus efficace

Cordialement

Bonjour,

Cela fait près de 7 mois maintenant que j'attends le remboursement sur ma commande N°40105134, c'est juste inadmissible...

Le remboursement a été mis en place le 17/11/2017 et depuis le statut est toujours "Remboursement en cours".

J'ai appelé plusieurs fois le SAV et j'ai toujours eu droit à la même chanson (plutôt mensonge ) "Je vous présente toutes nos excuses , votre remboursement sera effectif sous 48h ..."

Merci de faire le nécessaires.

Cordialement,

Bonjour,

Je viens de faire la relance en urgence de votre demande de remboursement dans 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera effectif et visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée

Léa

Bonjour,

Je viens de faire la relance en urgence de votre demande de remboursement dans 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera effectif et visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée

Léa

Bonjour, idem pour ma part. 3 remboursements en attente depuis des mois. A savoir 41673790 20/04/2018 Virement En cours de remboursement 71,28 € Détails
Facture
42105803 22/03/2018 Virement En cours de remboursement 81,26 € Détails
Facture
42026375 15/03/2018 Virement En cours de remboursement 81,26 €

Et toujours rien à l'horizon.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour ,idem aussi pour ma part , j'ai deux remboursement en attente depuis le 19 avril , après plusieurs mails de relance toujours rien en vu
43 028 996 19/04/2018 138,60 €
43 028 972 19/04/2018 138,60 €
pouvez vous faire enfin le nécessaire pour ces deux règlements ?
dans l'attente de votre réponse
cordialement
Bonjour,
Je suis dans le même cas pour la commande 41889084.
Je suis en attente d’un remboursement de 46,67 Eur depuis le 13/03/2018 soit 3 mois 1/2 et ce malgré de multiples relances le 17/05, 30/05, 05/06 et un courrier postal le 18/06.
Je n’ai reçu aucune réponse de la part d’OSCARO... je juge le niveau de service lamentable. Comment est-il possible d’avoir à nouveau confiance en cette société pour de nouveau achats ?
Bonjour , sur les deux remboursement que j'avais en cour depuis des mois enfin un a étais rembourser mais il reste toujours ce remboursement n° 43 028 972 19/04/2018 138,60 € merci de faire le nécessaire dans les plus bref délais

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Commande sur Oscaro : L'inconprehension (Commande n°44128820)

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur Oscaro (n°44128820). Des le lendemain, le montant est preleve de mon compte bancaire et je receptionne par la meme occasion un email de la part d'Oscaro :

Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour les pièces suivantes
Nous avons donc pris l'initiative de procéder au remboursement des pièces indisponibles qui s'effectuera dans un délai maximal de 14 jours

A ce jour et malgre avoir contacté le service client, pas de trace de remboursement sous les 14 jours alors qu'il n'y a pas eu de livraison, pas de sorti de stock, c'est inconprehensible !

Cela constitue une infraction tres grave et des mesures doivent être prises en consequences.

Tres cordialement

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,

Ok
Bonjour,

J'ai bien receptionné le remboursement .
Merci et bien cordialement
CMD 44004417 et 44004507
Bonjour

Même chose pour moi. plus de 260 € qui se promènent chez oscaro et toujours les mêmes réponses quand il y en a. " désolé , je fais le nécessaire etc ....."
Rien ne bouge. J'ai donc fais partir un courrier à la DGCCRF et au médiateur de la FEVAD.
Grosse déception pour moi.

Thierry

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et sachez que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément 

Bonne journée,

Léa

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et sachez que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément 

Bonne journée,

Léa

Je m'ajoute à cette longue liste, La commande n°45053809 à été annulé le 22/08/2018 par vos soins, faute de stock. J'attend toujours le remboursement, malgrés mes diverses relance rien ne se passe ..

Bonjour

Votre relance est faite au service concerné et le remboursement sera effectué très rapidement

Navrée du désagrément causé par ce retard de paiement

Léa

Bonjour

Votre relance est faite au service concerné et le remboursement sera effectué très rapidement

Navrée du désagrément causé par ce retard de paiement

Léa

Bonjour Léa,
Il y a 8 MOIS, le 05.2.2018 mon fils a passé commande sur votre site pour une pièce valant 123,96€.
La commande a été annulé 1 jour après par Oscaro car le stock était vide! seulement,
il n'arrive pas à se faire rembourser après plusieurs appels successifs. C'est assez étrange de la part d'une grande société renommée comme Oscaro! Non?
D'autant plus que j'ai commandé beaucoup de pièces chez vous et je n'ai jamais rencontré de problème.
Pouvez-vous résoudre le problème rapidement? Il s'agit de la commande 41680465. J'attends de vos nouvelles LEA. Merci beaucoup. Marc

Bonjour

Effectivement, la commande est annulée suite à la non disponibilité de la pièce et j'en suis navrée.

Je viens de relancer en urgence la comptabilité et sachez que dans un délai de 72h ce remboursement sera effectué sur votre compte bancaire

Léa

Bonjour

Effectivement, la commande est annulée suite à la non disponibilité de la pièce et j'en suis navrée.

Je viens de relancer en urgence la comptabilité et sachez que dans un délai de 72h ce remboursement sera effectué sur votre compte bancaire

Léa

Bonjour Lea,
Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Je vous tiens au courant de l'issue de ce dysfonctionnement. Marc
Bonjour Léa,

ma commande n. 45363712 était annulée suite à l'indisponibilité de la pièce mais on voit pas l'annulation de la transaction sur la carte de crédit. Est-ce que c'est possible de la éffectuer?

Merci d'avance,

Raffaele

Comptez un délai de remboursement de 72h afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Comptez un délai de remboursement de 72h afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Merci beaucoup, je vous souhaite une belle journée et un bon travail.

Cordiallement,

Raffaele
Bonjour

J'ai un soucis de remboursement pour ma commande n°43699629 du 30/05/2018.
Sur mon compte c'est noté "en cours de remboursement" depuis le 18/06/2018, vous m'avez oublié.

Pourriez-vous faire le nécessaire?

D'avance merci,

Cordialement,

Rachid

Bonjour

Je viens de prendre également votre demande de remboursement en main et je vous rassure je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité

Léa

Bonjour

Je viens de prendre également votre demande de remboursement en main et je vous rassure je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité

Léa

Merci et très bonne journée à vous

Rachid
Bonjour,

A ce jour, et après 167 jours (cde N°42992059) et 139 jours de retard (cde 43487675), il semblerait que le seul moyen d'obtenir un remboursement de votre part soit de crier haut et fort sur cette plateforme l'honteuse qualité de votre service ! Le tout pour un remboursement lié à l'indisponibilité en stock d'une pièce que vous m'avez facturée et débitée.

Je vous ai d'ailleurs fais savoir par lettre recommandée avec AR N°3A00025929119 que sans réponse de votre part sous 8 jours (courrier réceptionné le 19.09.2018 par vos services..), je serais amené à suivre la procédure officielle suivante : Fevad, DDPP, plainte en gendarmerie, juge de proximité,etc.

Ainsi, je vous remercie de bien vouloir effectuer les remboursements suivants :

1- Cde N°42992059 : 70,51€ + pénalités de retard (139 jours au délà du délai légal de remboursement, au 18.09.2018, date de l'envoi de mon courrier)
Taux légal = 55% (taux retard 60 à 90j + 5% supp/mois retard)
-> soit 109,29€

2- Cde N°43487675 : 166,99€ + pénalités de retard (111 jours au délà du délai légal de remboursement, au 18.09.2018, date de l'envoi de mon courrier)
Taux légal = 50% (taux retard 60 à 90j)
-> soit 250,48€

=> Soit la somme totale de 359,77€

Bien évidemment, je serais amené à saisir les autorités compétentes si vous jugez pas utile d'intégrer les pénalités de retard à ces remboursements.

Par avance, je vous remercie de votre retour.

Bien cordialement.
--
Julien D.

Bonjour

Je viens de faire le nécessaire et je vous informe que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire

Léa

Bonjour

Je viens de faire le nécessaire et je vous informe que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire

Léa

Bonjour, Suite à l annulation immédiate de ma commande 45298048 le 07/09/2018. Je suis toujours dans l attente du remboursement. Je vous signale que vous avez largement dépassé le délai de 14 jours. Par ailleurs, il est dommage de devoir relancer pour un remboursement pour un client qui achète régulièrement et depuis un moment chez vous. Merci de prendre le dossier en main et de me rendre mes 184,53€. Ma prochaine demande sera sous la forme d une mise en demeure avec pénalités de retard.
j'attends depuis fin mai et debut juin mon remboursement suite à un renvoi de pieces , c 'est scandaleux (approximativement 90 eur au total)
plusieurs mails ou vous me répondez que ca va arriver en priorité mais toujours rien
il semblerait que seule une mise en demeure du respect de la loi soit efficace ?
43527570 05/06/2018 Virement En cours de remboursement Détails
Facture
43378183 29/05/2018 Virement En cours de remboursement
merci de débloquer la situation
romain ferrer
Après l’annulation de ma commande numéro 52504615488 du 28/09/18, je suis toujours dans l’attente du remboursement de 197,87€.

J’explique mon cas pour les futurs clients oscaro.
Je commande un démarreur, au bout de 4 jours, ma commande n’ayant toujours pas été envoyée je regarde sur mon compte, la pièce n’etant pas disponible ils ont modifié la commande pour un démarreur moins cher et sans doute de moins bonne qualité sans me consulter, je les ai appelés immédiatement pour annuler la commande et depuis rien!
1 mois d’attente, et 200€ bloqué pour rien!
Encore un client que vous ne reverrez pas!
Comme vous tous je suis également dans l'attente d'un remboursement d'Oscaro, après plusieurs coup de fils rien ne se passe, j'ai contacté UFC que choisir, nous sommes entrain de monter un dossier avec toutes les victimes !
Ras le bol de payer pour rien!
Je n'avais jamais eu de problèmes avec oscaro j'avais même recommandé à mes proches et relations, leurs disponibilités conseils ETC... Il y a 3 semaines je regarde sur leurs site la disponibilité de la pièce qu'il me fallait, j'appelle pour savoir si effectivement elle était en stock, après confirmation de la part de leurs magasinier, j'ai tout de suite commandé et payé, le lendemain, ils m'indiquent l'indisponibilité, donc j'attends le remboursement dans la foulé dans le cas d'une carte de crédit c'est facile de re-crédité la somme
Bonjour,

Comme tout le monde ici, j'attends toujours un remboursement de € 49.14 depuis le 02-08-2018. J'ai appelé trois fois votre service après vent et chaque fois la même réponse, "tout nos excuses, nou faisons le nessesaire dans les 72 heures" et puis plus rien!!!!

Je vois que Oscqro lis cet forum, donc maintenant j'attend une remboursement.

Numméro de commande 44504748 fait le 16-07-2018 et remboursement accordé le 02-08-2018

Merci de votre remboursement

Un client mécontent
Comme tout le monde depuis le 21-09-2018 j'attends le remboursement d'une commande annulee par oscaro 45199905 car le colis a ete recupere par le transporteur lui meme avant moi (car il est en conflit avec oscaro!)
Je n'ai jamais eu de reponses a mes reclamations
merci pour le remboursement
Bonjour,


Moi aussi j'attends un remboursement de 31€75, toujours marqué en cours de remboursement mais seulement depuis le 21/09/2018 ...trop tôt pour se plaindre par rapport à vous tous!!!
Mon N° de commande est le 45166307 on ne sait jamais!
NB J'ai obtenu un chèque de 4€99 correspondant au frais de port puisque le problème d'erreur de pièce venait de leur simulateur.


Bonjour
A mon grand désespoir, je constate que je ne suis pas la seule, j'attends mon remboursement depuis août 2018 ! toujours rien ; toujours les mêmes discours : remboursement dans les 72h.
Mon numéro de commande : 44875385.
Je pense que nous sommes impuissants face à cette société mensongère qui affirme un remboursement dans les 14 jours ! C'est une pure escroquerie !
J'ai contacté l'UFC-Que Choisir mais c'est toute une procédure à engager avec adhésion.
Quelles solutions avons-nous pour récupérer notre argent ?
bonjour, vous avez litige.fr qui peut envoyer une mise en demeure de payer sans frais pour vous. Je ne fais pas de promo pour eux, mais c'est un moyen gratuit (1/mois) de faire valoir vos droits. Pour information, tout remboursement supérieur à 14 jours donne lieu à des pénalités, ne vous contentez pas de la somme due, faites valoir vos droits. Au-delà de 60 jours de retard, 50% de pénalité sont prévues par la loi. J'ai moi aussi un remboursement en attente de chez OSCARO (j'en avais 3 dont un depuis plus d'un an et demi...). Ne vous laissez pas faire et racontez autour de vous les désagréments que vous avez eu avec OSCARO, votre plus fort impact, outre passer par l'appareil judiciaire, c'est la publicité que vous pouvez faire (bonne ou mauvaise). Courage!
Bonjour,

comme tout le monde, probleme de remboursement

numéro: 42852698 datant du 14/04/2018 89,76 euros suite a une commande qui a tardée, j'ai demandé le remboursement avant l'envoi, plusieurs appel toujours rien
numéro: 52588839488 du 02/11/2018 64,91euros - 4,99euros de frais de retour car reçu, mais erreur de ma part, remboursement sous 14j mais rien

Un petit retour ?

J aimerais que le nécessaires soit fait pour moi aussi car j ai commandé le 12 aout et le colis a été retourner le 27 aout et le remboursement est attente depuis le 20 sept numero de commande 44923513
Bonjour,

J'ai effectué une demande de remboursement sur ma commande n°45357934 d'un montant de 63,71 € suite à un retour de commande accepté le 05/10/2018.

N'ayant reçu aucun remboursement au bout d'un mois, j'ai contacté le service client par mail 2 fois sans obtenir de réponse (alors qu'ils précisent répondre sous 48h !!)

J'ai même appelé plusieurs fois le service clients qui me sors à chaque fois le même discours comme quoi ma demande est bien prise en compte, qu'il y a un problème au niveau de leur compta et que le remboursement devrait intervenir prochainement mais depuis maintenant bientôt 2 MOIS je n'ai pas reçu de remboursement!! c'est INADMISSIBLE !
Je vous demande donc de procéder au virement de cette somme sous 72h, à défaut je me joindrai à l'action collective initiée par l'UFC QUE-CHOISIR.

Cordialement,

M. ZOUIOUECHE
Pour ma part ma commande s'éléve à 341 euros et depuis le 11 /09/2018 j'étais sensé etre remboursée.

Ayant eu plusieurs promesse de remboursement sous 72h, à ce jour toujours rien.

J'ai contacté le service assistante juridique de ma banque pour recouvrir mon due avec les dommages que cela a pu généré car derrière je n'ai pas pu réparé mon véhicule.
Rejoigner le mouvement UFC_QUe _Choisir pour réclamer ce que OSCARO nous doit.

Coridialement,



Je fais suite à mon post. Comme j'avais payé par Paypal et que Oscaro n'a pu se justifier auprès d'eux, je viens d'être remboursée par Paypal qui se débrouille dorénavant avec Oscaro.
Bon courage à vous tous.
moi j'ai passé une commande le 04/10/2018 reçu le 12/10/2018 les deux pièces n'étaient pas compatibles avec ma voiture donc retour. le remboursement validé par Oscaro (155 euros) le 23/10/2018 et depuis c'est toujours en cours, je n'ai rien reçu. j'ai appelé le service client et j'ai envoyé des mails et à chaque fois on me donne des réponses contradictoires (on fait le nécessaire, un problème technique, on m'a même dit que le virement sera fait le 31 décembre) pour me faire patienter pour rien alors que le délais légal de remboursement est largement dépassé. sur le site il y a eu des milliers de gens dans notre cas. c'est une pratique devenu normal chez OSCARO, mais avec la forte mobilisation des gens et les plaintes déposer par les consommateurs cela changera bientôt.
Et Bien SEA, vous pouvez encore attendre très longtemps, moi j'attends mon remboursement depuis le 29-1-2018 et oui vous lissez bien 2018 cela fait plus d'un an que j'attends et ici Oscaro a demander au site de ne retirer un de mes propose, je trouve vraiment cela dommage, mais bon
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « OSCARO - délai de remboursement PLUS de 3 MOIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.