Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro escroc

Bonjour Premières et dernières commandes sur ce site. J'ai effectué une commande pour ma voiture en novembre erreur de commande. Expédition d'une partie de la commande. Remboursement en cours depuis novembre. Suite à cela j'ai à nouveau effectué la commande : a nouveau une erreur. Je me demande si le site ne fait pas exprès de favoriser les erreurs de commande pour qu'elle puisse effectuer des remboursements qu'elle tarde à faire. J'attends toujours mes deux remboursements. Je suis déjà à trois coups de téléphone au service client / la réponse : vos remboursements seront effectué sous dix jours. Il n'y a pas pire qu'une entreprise qui respectent pas ces engagements et qui se moque de ses clients. J'ai commandé donc mes pièces dans un magasin et je conseille à tout mon entourage de fuir ce site. Je suis m’apprête à enregistrer une réclamation auprès de mon service juridique.

Par charly.guillou il y a 6 ans

Pouvez-vous svp me faire part de votre numéro de commande afin que le nécessaire soit effectué.

Bonne journée, Lé

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Voici les numéros de commande : N°40423359 et N°40221305.
J'ai déjà eu mon service juridique qui m'as dit de vous faire parvenir une lettre recommandé. Je me prépare à vous la faire parvenir. Dans un premier temps je demande le remboursement de ce qui m'est du. Mais si à compter de l' expédition de ma demande écrite par voie postale, et vous ne répondez pas favorablement à ma demande dans un délai convenable. Je lancerai une procédure. Dans ce cadre j'envisage de demander des dommages et intérêts , même si la somme d'origine vous parait ridicule, pour compenser les désagréments occasionnés : remboursement non effectués conformément aux engagements stipulés sur le site , délais non respectés, relances téléphoniques,préparation et coût de la LRAR , et surtout sollicitation de mon service juridique. Peut être qu'à réception de ce courriel vous allez effectuer les remboursements tant attendus. Je le souhaite. Pour vous permettre de prendre connaissance de mes numéros de commandes et d'agir, je n’expédierai mon courrier qu'au alentour du 15 mars. Salutations. M. GUILLOU.
Par charly.guillou il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Oscaro escroc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus