Lire tous les avis Oscaro Oscaro

OSCARO est à fuir !! [Résolu]

OSCARO est à fuir !!
Je suis client de longues dates, mais aujourd’hui ce site n'est plus sérieux.
En effet j'ai changé de véhicule récemment et j'avais besoin de plaquettes avant.
Donc j'ai tapé mon immatriculation pour trouver le catalogue de pièces correspondantes à mon véhicule.
Oscaro me conseillait d'acheter un type de plaquettes Brembo, ce que j'ai fait.
Mais au moment de les monter, ce n'était pas les bonnes, ce qui peut arriver, je peux le comprendre. Comme convenu j'ai édité un bon retour puis renvoyé le colis pour remboursement. Mais depuis, plusieurs mails échangés et appels téléphoniques
(avec 15 min d'attentes à chaque fois...) et toujours aucun remboursements,
et cette commande date du 11/10/2018.
Régis

Date d'expérience le 11/10/2018

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé par ce retard de remboursement.

Je vous informe que après vérification de votre dossier, un problème technique est survenu et que ce problème est en cours de résolution avec le service concerné afin d'avoir un remboursement rapide.

Je me tiens à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
merci le remboursement a été réalisé.
Dommage qu'il faille en arriver à ceci.
régis

Par Regis il y a 5 ans

Ravie pour vous et je me tiens à votre disposition pour d'autres questions

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « OSCARO est à fuir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus