Lire tous les avis Oscaro Oscaro

oscaro et delais de remboursement interminable [Résolu]

suite a l'achat d 'un radiateur et durite inferieure pour ma xantia cde 37657412 du 09.06.17 un probleme d' etancheité est apparu entre ces 2 pieces au bout de seulement 4 mois et environ 1500km seulement:Grosse fuite de liquide de refroidissement.
Obligation de faire remorquer au garage du coin
Verdicte du garagiste : Non conformité entre les 2 pieces jeu important entre le raccord de durite et radiateur
Il remet tout en origine pour assurer sa garantie
+ depose repose + pieces et liquide de refroidissement
Facture 500 euro environ
Bien sur j' ai besoin de la voiture pour aller travailler je fait reparer

Retour des 2 pieces sous garantie le 28.11.2017 jusque la RAS.

Prise en compte du retour par le SAV le 08.12.217 avec 30jours pour expertise
Le 08.12.2017 reception d' un mail :

Vous nous avez fait une demande de prise en garantie pour un produit de la commande n°37657412 effectuée le 09/06/2017.
Afin de déterminer la cause de son dysfonctionnement nous réalisons actuellement une expertise de ce produit. Conformément à nos conditions générales de vente, son délai pourra aller jusqu’à 30 jours.
Cependant, afin de vous éviter le délai d’expertise et l’immobilisation éventuelle de votre véhicule, nous procédons au remboursement du produit à titre commercial.
Nous vous informons avoir procédé à un remboursement de ....€ concernant votre commande n°37657412 effectuée le 09/06/2017.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce remboursement n’est pas une reconnaissance de la défectuosité du produit.

Bien sur a ce jour le remboursement n'est toujours pas validé Et ne concerne qu' une Seule piece.
Apres plusieurs appels telephoniques et leur excuses habituelles ( nous sommes desolés etc etc.................)
A ce jour aucun remboursement effectués soit 140 euro

Merci oscaro grace a vous on a passé de super fetes de fin d' annee et a ce jour rien de remboursé.
La prochaine fois je commande direct en origine ca evitera de payer des frais de remorquage de recherche de panne et de pose et repose.

Par Michel Briet il y a 6 ans
Bonjour Lea le remboursement des pieces a ete effectué le 24.02.2018
Pour la suite de l' expertise des pieces et dedommagement suite a disfonctionnement et redemontage Je Ne Me Fais Pas D' Hillusion.
Par Michel Briet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « oscaro et delais de remboursement interminable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus