Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro hors la loi: vous devez vous acquitter des pénalités ...

Oscaro hors la loi: vous devez vous acquitter des pénalités de retard si vous n êtes pas capable de rembourser dans les délais, ce que vous ne faites pas.C est dommage qu il faille déballer cela sur tweeter pour que vous réagissiez. J ai déclaré ce cas à la DGCCRF

Par Seb1979 il y a 6 ans
des voleurs ne jamais commandé sur se site je vais également en gendarmerie
Par Sandrine Locatelli il y a 6 ans

Je suis à votre écoute pour une résolution de problème si vous souhaitez.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
oui Lea, remboursez moi les intérets s'il vous plait (demande de remboursement 41135210)
Monsieur,
Votre courrier du 4 avril 2018, 5 avril 2018 enregistré dans mon service le sous le n°2018-4328, a retenu toute mon attention.

Vous me faites part d’un litige vous opposant à la société OSCARO sise 6 route du bassin n°1 92635 Gennevilliers Cedex , concernant un remboursement suite à l'exercice du droit de rétractation (L.221-24).

Vos réclamations et démarches n'ont pas abouti et vous faites appel à mon service.

Les faits signalés ne relèvent pas de la réglementation dont mes services contrôlent l'application. Mon service ne dispose par ailleurs d’aucune habilitation pour intervenir en faveur d’un consommateur dans un litige civil l’opposant à un professionnel, et je ne puis vous assister dans vos démarches personnelles vis-à-vis de cette société.

Pour faire valoir vos droits et obtenir satisfaction, adressez une mise en demeure à la société concernée, de préférence par lettre recommandée avec avis de réception, en citant les références légales utiles et en joignant copie des justificatifs en votre possession. S'inspirer si nécessaire des modèles de lettre édités par l'INC sur son site internet https://www.inc-conso.fr/content/160-lettres-types-pour-regler-vos-litiges. je vous informe que vous pouvez demander des indemnités de retard au regard des dispositions de l'article L.242-4 du code de la consommation.
Par Seb1979 il y a 6 ans

Le remboursement des pénalités de retard sur votre dossier est déjà relancé au service concerné , ceci n'est pas de mon ressort du tout.

Mais aucun délai n'est stipulé pour ce règlement, quand le service traitera la demande il viendra directement vers vous mais à ce jour je vais quand même relancer cette demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour Lea_Oscaro, je trouve cela inapproprié de la part d'une CM de répondre "ceci n'est pas de mon ressort du tout'!! Est ce du mien? Jettez un oeil sur mon dossier : une commande livrée deux fois et renvoyée deux fois car vous n’êtes pas capable d'emballer correctement vos pièces.. 4 mois pour récupérer son argent.. je demande juste l'application de la loi, rien de plus. Internet regorge de témoignages de clients mécontents dès que l'on aborde le sujet des remboursements. Donc j’enverrai un message par jour sur les forums de défense de consommateurs, un message par jour sur votre compte Tweeter et je continue ma démarche auprès de la DGCCRF tant que vous ne m'aurez pas remboursé les intérêts liés au retard de remboursement. Bonne journée et surtout bon courage à vous Lea_Oscaro
Par Seb1979 il y a 6 ans

Ceci n'est pas de ressort stipule simplement que je ne suis pas en charge de faire les pénalités de retard sur votre commande mais que j'ai fais le nécessaire au service concerné et qu'il reviendrons vers vous directement car votre dossier est bien aux mains du service concerné.

Je comprends votre mécontentement et je vous présente nos excuses pour ce désagrément et le tord causé.

Je vous rassure ce remboursement sera bien effectué et ces pénalités seront bien remboursés également.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Oscaro hors la loi: vous devez vous acquitter des pénalités ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus