Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro le N°1 du vol en ligne

Commande n°40786088 passer le 11-12-2017 et encaisser dans la foulé!
Après avoir reçu un mail me disant que mes pièces ne sont pas disponible j 'aurai du recevoir un remboursement de 556.26 €.
Plusieurs appel téléphonique réalisé à ce jour et personne n'est capable de me dire quand je vais être remboursé.
Ils trimbalent leurs clients de service en service en promettant un remboursement rapide mais ils sont incapable de tenir leurs engagement.
C 'est avec stupeur que je découvre que de nombreux clients sont dans le même cas que moi et certain avec des délais encore plus long!!!!!
c 'est inadmissible surtout que le défaut de disponibilité vient de leurs service.
Pour ma part c 'est décidé j'engage une procédure judiciaire car le manège a assez durée.
Que font ils avec notre argent?

Par yv69970 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Foutaise depuis le 11-12-2017 vous mentez. Envoyer moi par mail un avis de virement au lieu de nous balancer des réponses déjà toutes écrites!!!
Mettez vous aussi à respecter vos clients en respectant vos délais ça me semble être la moindres choses.
Par yv69970 il y a 6 ans

Le nécessaire est fait de mon côté au sujet de votre remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
une fois de plus votre délai est dépassé vous avez encore promis un remboursement en 72 heures ouvrées nous en sommes environ à 144 heures.
Bande de voleur!!!!
Rendez moi mon argent!!!
Par yv69970 il y a 6 ans

Le remboursement est bien effectué en date du 02/01/2018 sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Oscaro le N°1 du vol en ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus