Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro le numéro 1 de l’arnaque en bande organisé

Cela fait depuis plus de deux mois que je suis en attente non pas du remboursement de ma commande , mais de l’enlevelent de mon colis dit « encombrant » que je ne peut renvoyer par mes soins car celui ci est classée comme tel. Je doit donc attendre que le transporteur retire le colis à mon domicile et cela depuis 2 mois !!! Ce service est une honte je le déconseille fortement à tous et à toutes !!
Et c’est à chaque fois le même blabla 2 mois pour retirez une commande quand je vois les plaintes concernant les rembrousements je me dit que le litige et loin d’être fini !! Bande de nul oscaro à chier.
J’en suis à ma sixième réclamation toujours rien . Manque de professionnalisme !!

Par Reggie Munianga il y a 6 ans

Je relance en toute urgence l'agence afin que l'nelèvement soit pris en compte et je vous présente toutes nos excuses.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Big lol c’est la enieme fois que vous le faite
J’attend rien de votre part
Par Reggie Munianga il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Oscaro le numéro 1 de l’arnaque en bande organisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus