Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro les menteurs

Yen a marre cela fait 3 fois qu'ils me font galérer mes commandes simples petite bougie sa fait 1 mois et je n'ai toujours rien reçu ils me racontes toujours les mêmes mensonges ces de la fautes des société de livraison mais ils nous prennes pour des cons ils nous respecte pas nous les clients mensonges sur mensonges yen a marre de ces mitomanes escroc oscaro ils faut boycotté ce site enfaite ils faut prier pour que notre commande arrive un jour stop faite passé le message oscaro sont irrespectueux et menteurs

Par Oscarolesmenteurs il y a 6 ans

J'ai bien pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison.

En effet,selon les informations déclarées par le transporteur, le point de retrait choisi initialement était fermé et le colis a dû être redirigé vers un autre point de retrait.Vous avez normalement reçu sa position géographique par sms ou par mail.

Je vous informe que le colis est actuellement disponible au nouveau point de retrait ce jour. Afin de nous excuser,le remboursement des frais de port à été effectué.

Pouvez-vous me tenir informé svp?

Bonne réception.Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Oscaro les menteurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus