Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro me doit 82.50 euros depuis le mois de juin une ... [Résolu]

Oscaro me doit 82.50 euros depuis le mois de juin une certaine Léa menvoi une lettre de désintéressement car je n'ai jamais reçu le chèque et depuis j'ai appelé et envoyé 150 mail et toujours la même réponse votre nouveau chèque est en cours de fabrication... J'ai fais apel à que choisir et à un médiateur de ma mairie ils doivent être condamné c'est une honte

Date d'expérience le 03/06/2020

Bonjour Madame,

Toutes nos excuses pour ce désagrément concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Bien à vous,

Alain,

L'équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans
Monsieur j'ai déjà tout fais message apel vous me faite perdre mon temps depuis 3 mois vous êtes des voleurs
Par Jenny il y a 3 ans

Madame,

Je comprends votre mécontentement, mais laissez moi débloquer la situation afin que vous puissiez recevoir votre chèque à la bonne adresse et dans les meilleurs délais.

Alain,

L'équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans
Votre collègue Léa m'a Di la même chose le 17 juillet et toujours rien j'ai les mails vous écrivez des messages public pour montrer votre investissement mais il n'en n'ai rien je verrais jamais mon argent.... Si avec l'aide de médiateur qui connaisse vos pratiques vous allez bouger car je compte bien même si on est peux vous faire aucunement de la pub positive
Par Jenny il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Oscaro me doit 82.50 euros depuis le mois de juin une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus