Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro ne rembourse pas ses clients! Si mais après pas mal avoir bataillé! [Résolu]

Malgré de nombreux mail et appel téléphonique Oscaro ne m'a toujours pas remboursé la consigne du démarreur de 55,01€ commande n° 42644392 depuis le 17/04/18 l'état et "en cours de remboursement ". Je leurs laisse encore jusqu'à la semaine prochaine ensuite j'engage une procédure judiciaire.
Lettre recommandée avec AR (signifiant bien entendu les retards et les majorations dues)
Saisie de la DGCCRF (répression des fraudes).
Dépôt de plainte en brigade de gendarmerie.

Par Pascal1964 il y a 5 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonsoir
Enfin remboursé après plus de deux mois. Merci pour votre action. Mais c'est pas normal d'en arriver là.
Par Pascal1964 il y a 5 ans
C'est un scandal ce site !!! ils vendent des étrier de freins défectueux aux risques des usagers. Ma voiture n'est pas passée au contrôle technique à cause de leurs pièces défectueuses. J'ai fais passé les articles en garantie . aucune nouvelles pendant 1 mois. Je les rappelle ils me dise ok la garantie est passé mais ils avaient oublié de mettre en place le remboursement. Ils me promette un mail qui annonce le remboursement sous 24 h . 2 semaine plus tard toujours pas de nouvelle
Par Orely8 il y a 5 ans
Faire appel à la Fevad
Par Pascal1964 il y a 5 ans
Bonsoir. J'attends 2 remboursements depuis plus de trois mois. Pas de réponse aux mails. Fuyez Oscaro !
Par Bvel il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans la même situation, j'ai commandé une pièce qu'ils disaient avoir en stock, 2 jours plus tard (04-05 Juin) ils me disent que la pièce n'est plus en stock et que je serai remboursé dans les 15 jours...cela fait un mois et demi!! N'allez pas chez ces voleurs!!
Par Niko888 il y a 5 ans
Oui, moi itou, c'est clair 5886 avis négatifs sur les remboursements. Boycottez Oscaro! c'est la seule chose à faire. Je vous conseille Mister Auto, qui m'a remboursé sur-le-champ un alternateur, alors que c'est moi qui avait fait l'erreur. Depuis je prend chez eux.
Oscaro est en train de scier la branche automobile sur laquelle il était installé.
çà sent la faillite et l'opa... vous allez voir qu''il va changer de nom, et vous verrez comme Valeo, que c'est le patron qui raffle tout et qui la fait couler sciemment. Vive les patrons!, Vive Macron, à bas la république égalitaire!! vive la république totalitaire et monopoliste.
Par Joyjoy il y a 5 ans
ok avec toi joyjoy c est exactaêment ce qui va ce passer pour oscaro et moi aussi j achete chez mister auto jusqu ace que l on est le meme probleme !!
Par Dominique Vivier il y a 5 ans
INADMISSIBLE : Après plusieurs appels téléphoniques, Oscaro ne m'a toujours pas remboursé les 123,19 € de la commande n° 43912092 et ce depuis le 22/06/18. e
Pour rappel le délai légal de remboursement est de 14 jours (shttps://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485).
Sans retour d'ici demain 14/09/2018, j'engage une procédure judicaire.
Saisie de la DGCCRF (répression des fraudes).
Dépôt de plainte en brigade de gendarmerie
Par AS92150 il y a 5 ans
Dégoûtée je viens de lire vos commentaires et je suie dans le même cas que vous 3mois que j attend un remboursement de 200€ et j obtient les mêmes réponses que vous c est fini je ne commanderais plus chez eux et je vais en parler sur les réseaux sociaux leur réputation de voleur va allée très vite
Par Franck Troadec il y a 5 ans
Bonjour Léa,
Ce message pour confirmer que le remboursement a bien été effectué.
Grand Merci à vous pour votre diligence.
Cdt,
Bon courage à franck_troadec_rnbjM
En espérant que le serivce client Oscaro ("Léa") passe par ici et veuille bien remonter votre dossier au dessus de la pile en attente.
Cdt,
Par AS92150 il y a 5 ans
Je Suis dans le même cas, une commande passée (45255141), le lendemain on me dit que la pièce n'est pas dispo, et du coup ca fait plus d'un mois que je suis en attente du remboursement (45.95 Eur). Ils ont mis un an à me rembourser une précédente commande. Et encore, il a fallu que je les relance...
Par Pascontentdoscaro il y a 5 ans
Tiens le suis dans le même cas??? Commande n° 45374639. Soyez sure je ne vais pas attendre 1 an et en plus je vais les harceler sur les réseaux sociaux et sur leur standard!
Par Florence Pierre Boisseau il y a 5 ans
Pas la peine sur le téléphone. Contentez vous de les harceler de mail, les prévenant d'une mise en demeure, accusé de réception, plainte à la dgccrf et à la FEVAD. Pour ma part, ça les a fait bouger et j'ai été remboursé depuis. J'ai ouvert un dossier à la FEVAD mais le temps qu'il soit enregistré, oscaro, m'avait remboursé. Bonne chance...
Par Pascontentdoscaro il y a 5 ans
Moi de même, je galère pour me faire rembourse une somme de: 152.62€ pour une commande (5805140032)de feux arrière (non dispo à la commande) mais encaissée par Oscaro malgré la non livraison de ces produits,
promesse de remboursement non tenue, je vais donc entreprendre toutes les démarches légales afin d'obtenir ce remboursement en attendant je vais commander ailleurs.
Par André Portier il y a 5 ans
Moi je les harceles les autistes de Oscaro sur leur site facebook
Par Jean claude LETHIAIS il y a 5 ans
je fais la même chose, mais je crois que je vais mettre mon assurance juridique sur cette affaire même si c'est pour 50 euros!
Par Florence Pierre Boisseau il y a 5 ans
Bonsoir, je suis dans la même situation après l'annulation d'une commande. La pièce n'a jamais quitté l'entrepôt OSCARO mais j'ai été débité de plus de 151€. Cela va faire 2 mois et je n'ai toujours pas été remboursé, malgré mes multiples appels et mails, toujours la m^me réponse, on me ment en me disant que je serai remboursé sous 24 à 48h. Dommage, cela terni considérablement l'image d'OSCARO.
Par Jacquin il y a 5 ans
Je crois que le plus possible de clients lésés devrait déposer un dossier contentieux.
Le I commerce n.est pas encore réglementé et il n'y a que la pression et la justice pour leur faire respecter la loi.
Cde: 5805140032
Toujours pas de remboursement malgré la réponse positive de Léa qui m'a affirmé que j'allais être remboursé sous 72 H, je laisse donc PAYPAL s'occuper du problème et je vais faire comme tous les clients mécontents d'OSCARO, écrire sur tous les forums de ma mésaventure.
Par André Portier il y a 5 ans
Idem pour moi pièce non livre mais débité immédiatement
C est une honte
Je pense juste que il ne règle pas leur fournisseur qui refuse de livrer
Moi c est 76 euros
Je porte plainte en gendarmerie pour vol
Je n' ai eu le droit sur à des mensonges et sans jamais avoir un interlocuteur type nom prénom .....
Site à faire
Par Boisson il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Oscaro ne rembourse pas ses clients! Si mais après pas mal avoir bataillé!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus