Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro probleme de remboursement

Bonjour a tous,

il y a un sacré problème de remboursement

commande N° de commande : 41010000 Date de la commande : 26/12/2017 malheureusement je commande pas la bonne pièce.

retour de la commande reçu chez oscaro le 08/01/2018.

première relance, le 17/01/2018.
Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 41010000.Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.
J’ai procédé à la vérification de votre dossier.
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 08/01/2018.
Je vous informe que le remboursement d'une pièce retournée se fait dans un délai maximal de 30 jours.
Je vous invite à patienter le temps que votre dossier soit traité.
Un mail vous sera envoyé dès que le remboursement est effectif.

ok ils sont droit à un délai d'1 mois .

2eme relance 17/02/2018

Je vous présente encore toutes nos sincère excuses pour ce délai.

J’ai procédé à la vérification de votre dossier.

Cependant, je constate que la transaction n’a pas été effectuée. Ainsi, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci sur votre espace client.

FAUX ET FOUTAGE DE GUEULE j'ai la preuve sur mon relevé de compte en banque qui y a bien eu le 2eme prélèvements.

cet achat, je l'ai fait sur un mode en 3x.

Est il normal, alors que je vous ai rendu en temps et en heure la pièce en parfaite état.
J'aimerais que ceci soit enfin réglé.

Maintenant c'est un remboursement de 2 prélèvements, qui fait la somme de 121,26€.
En détaille sur les prélèvement:

29/12/2017 ACHAT CB COFIDIS 26.12.17
CARTE NUMERO 596 -60,63 €
12/02/2018 ACHAT CB COFIDIS 12.02.18
CARTE NUMERO 596 -60,63 €

Il y a t'il des complications pour arrêter ses prélèvements et sur le remboursement ?

Merci,

cordialement.

un conseil ne vous plantez pas sur votre commande et éviter surtout de faire un paiement en 3x.

je suis sur qui ne peuvent Arrêter les payement en plusieurs fois vu qu'ont passe par un organisme de crédit cofidis.

un sacré problème dans cette société et pourtant je n'ai jamais eu de souci auparavant avec les autres commande.

Par David Ph il y a 6 ans

Votre demande est traitée via un autre canal.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour et merci Léa. je demande juste que ce problème soit réglé rapidement.
Merci,

cordialement
Par David Ph il y a 6 ans
c'est enfin réglé et merci pour avoir fait avancé les choses.
Cordialement.
Par David Ph il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Oscaro probleme de remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus