Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro refuse de rembourser ses clients [Résolu]

Comme beaucoup je suis en attente d’un remboursement d’une commande 53507752512 concernant 2 disques de frein brembo datant du 19 octobre, et annulée dès le lendemain.
J’ai bien évidemment passé plusieurs appels téléphoniques, et à chaque fois on me ment en me trouvant à chaque de bonnes excuses et en me garantissant à chaque fois un remboursement sous 48 heures....
La dernière en date étant un soucis informatique retardant le virement.
Curieux, pour prélever ses clients il n’y a Jamais de soucis techniques.
Les pratiques de ce pseudo site de vente s’apparent Plus à celles de véritables escrocs qu’a une enseigne « élue meilleure enseigne qualité de service 2018 », avec des télé opérateurs qui vous mentent de manière éhontée.
J’encourage mes proches à ne jamais commander chez oscaro.

Par Steve D il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018

Je vous présente nos excuses pour cette annulation de commande et je vous informe que je viens de faire la demande en urgence auprès de la comptabilité.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour Oscaro on était sur le point d'éngager des poursuites, et je vois que vous répondez ici aux clients.
Alors je vais en dernier recours passer par vous.
Même cas que l'auteur, commande effectuée annulée le lendemain et 3 mois toujours pas de remboursement, c'est inadmissible..
N° de commande : 1593421193792
J'attends votre réponse, le rendez vous avec l'avocat est fixé vendredi, si d'ici là pas de suite je serais dans l'obligation de passer par la justice, et je vous prie de croire que ça vous coûtera bien plus chère.
Par Kavaji il y a 5 ans
Bonsoir Léa
Toujours les mêmes excuses, déjà 4 fois qu’une demande en urgence est censée être faite ...
Oscaro escroque ses clients et leurs ment.
La comptabilité n’avait pas mis 3 mois pour se prélever...
Par Steve D il y a 5 ans
Idem pour moi.il me doivent 235€
Par Brunch il y a 5 ans
Je pense qu'il faut qu'on signe une pétition pour ce site frauduleux
Par Kikidoum il y a 5 ans
Totalement d'accord. Signions une pétition et prévenons la presse pour leurs faire de la pub
Par Brunch il y a 5 ans
Je vais procédé à une poursuite judiciaire, j'ai mis au courant mon avocate, et lundi j'appel la direction départementale de la concurrence,de la consommation et de la répression des fraudes DDCCRF.
Et vu toutes les réclamations sur ce site, je suis pour une pétition.
Règle juridique
On ne vous a pas encore remboursé l'objet que vous avez renvoyé à son expéditeur. Le professionnel doit vous rembourser le produit retourné dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur (article L. 121-20-1 du Code de la consommation).
Par Kikidoum il y a 5 ans
Comment faire pour se regrouper? Pétition sur change.org?
Ou sur facebook ! Bien visible et par beaucoup
Par Brunch il y a 5 ans
je vais voir voir sur change.org et je vous tien au courant
Merci
Par Brunch il y a 5 ans
De mon côté, j'ai contacté France bleue Normandie et doit envoyer un mail à leur rédaction sur Rouen pour les mettre au courant des agissements d'oscaro : ré[email protected] faite de même de votre côté. Plus les gens les contacteront plus les journalistes serons intéressés
Par Brunch il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Oscaro refuse de rembourser ses clients  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus