Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

OSCARO REMBOURSE ̶J̶A̶M̶A̶I̶S̶ PARFOIS SES CLIENTS !!! [Résolu]

Avis publié par Oelec il y a 3 ans
Plus d'un mois que j'attends le remboursement d'une commande annulée et non livrée.Aucune réponse du service client, aucune réponse au relances mail bref rien.

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

72 heures vous dites mais à partir de quelle année ? C'est Bernard Madoff qui gère la compta chez Oscaro ou quoi ?
J'ai le même problème

Léa

Remboursement finalement reçu, mais c'est dingue de devoir remuer ciel et terre pour simplement être remboursé ! Merci quand même Lea.

Léa

On est obliger de mettre un avis négatif pour se faire rembourser c'est hallucinant déjà c'est bien vous avez eu droit à des excuses de la part de Léa

Problème identique. Commande 41357143
Je remercie Lea pour son intervention, remboursement effectif.

Bonsoir, je viens de découvrir les commentaires et je constate que je ne suis pas le seul à atteindre le remboursement de ma commande ayant dépassé le délais de remboursement initial de 30 jours... Voici mon numéro de commande : 40097041. Merci de procéder au remboursement dans les plus brefs délais. Bien à vous. Théo
Egalement toujours aucune nouvelle pour mon remboursement ! Commande 41170957 .
Bonjour, je suis dans la même situation, aucun remboursement depuis le 17 janvier. Les mails et appels téléphoniques sont vains.
NE PERDEZ PLUS VOTRE TEMPS AVEC OSCARO, il faut simplement envoyer une "Déclaration au greffe du tribunal d'instance" c'est le titre du document à récupérer sur Internet, quelques lignes simplement à remplir et c'est gratuit.
Oscaro.com sera convoqué au tribunal de votre ville ainsi que vous, s'il ne se déplace pas, et il ne le fera pas, il sera débouté d'office.
Je viens d'envoyer la mienne pour un remboursement de 240 € que j'attends depuis un mois.
Imaginez si une majorité d'entre vous le fait.... Oscaro sera attaqué de tous les coins de France et arrêtera peut-être de prendre les gens pour des imbéciles
idem j'attends désespérément un remboursement et leurs conseillers incompétents me répètent sans cesse les mêmes phrases toutes faites, pour ma part je vais faire le litige paypal et faire intervenir mon assurance consommation
Léa, êtes-vous là? :)
Idem pas remboursé daux mois après retour d'une pièce accepté
Pareil 2 commande toujours pas rembourser une depuis janvier 2018 et l’autre avril 2018 malgres plusieurs appel à leur service
la même toujours pas rembourser!!!je vais leur faire de la pub lol
A priori cette Léa a aucun pouvoir de manoeuvre chez oscaro et ne fait que des réponses de courtoisie afin d éteindre les flammes.....et le mécontentement des clients qui augmentent au vue des très très nombreux message de réclamation.

Cet avis intitulé « OSCARO REMBOURSE ̶J̶A̶M̶A̶I̶S̶ PARFOIS SES CLIENTS !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus