Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro retire votre argent mais ne prend pas votre commande

Bonjour, en voyant tout les beaux avis postés, plus rien ne m'étonne ! Que penser, malhonnêteté ? Incompétence ? Ou autres?

Ce 5 décembre je passe commande et effectue mon payement via PayPal, a ma grande surprise, vous prenez bien mon argent, mais par contre on ne prend pas ma commande, dans mes commande il n'y à aucune trace rien.

Immédiatement je vous informe de la situation, le 8 décembre, fin d'après midi toujours pas de réponse de votre part (réponse 48h ouvrable max est il indiqué), donc je me permet d'appeler, la je tombe sur un de vos employé visiblement de mauvaise humeur, m indiquant bien avoir reçu mes mails et qu'il ne faut pas vous dérangez pour rien! (Bien reçu mais pas de reponse . OK OK)

Il me dit que oui vous avez bien reçu mon payement et que ma commande va être envoyée et que de toute manière un de ses collaborateurs sen était déjà occupé et qu'il est inutiles d'encore les contacté (insistant bien).

Ce 12 décembre étonné de ne recevoir aucun mail concernant l'envoie ou la préparation de ma commande, je fait tout de même un message pour savoir ce qu'il en est et la, que fut ma surprise, l'on ne lis meme pas la conversation et lon me dit que ma banque a refusé mon payement ! Faites moi rire, déjà j'ai payer via PayPal et je vous assure largent ma bien été débité ensuite même si j'aurais payer par banque et que cela aurais été refusé, il est toujours mieux de prévenir le client qui n'est pas forcément madame soleil!

J'ai également ouvert un litige via PayPal auxquels aucune réponse n'est donnée !

Résultat je me retrouve avec une voiture sans freins qui va repasser en retard au contrôle technique, un débit de 49,65€ en votre faveur mais qui visiblement disparait de votre comptabilité et toujours rien de fait de votre côté

J'ai déjà eu des soucis auparavant chez vous ou visiblement vos préparateur de commande avait un gros soucis avec les quantités, mais cette fois ci vous faites fort! Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence !

P.S. inutile de demander mon numéro de commande et oui vous avez pris mon argent et non ma commande donc je n'en n'ai pas.

Dommage d'en être la.

Merci

Faite moi part du numéro de commande svp?

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, ça y est ça recommence on ne lit même pas, pourriez vous lire la fin de mon message? Je peux vous transmettre le numéro de transaction PayPal uniquement
94447860WD315692W transaction PayPal
Par Jd04 il y a 6 ans
Le numéro paypal a été envoyé directement a la suite de ma réponse, avant reception de votre message précédent, meme si dans la communication il se trouve apres le votre, j'aurais donc eu bien du mal a lire votre message,

Si j'aurais reçu votre message avant de répondre, je vous assure que j'aurais pris plaisirs a le lire, c'est la moindre des politesse :-)

Par contre c'est malheureux qu'il ne servent a rien, je comprend mieux vos gros problème de comptabilité!

Un de vos collègue a pu m'aider depuis.

Merci
Par Jd04 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Oscaro retire votre argent mais ne prend pas votre commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus