Lire tous les avis Oscaro Oscaro

OSCARO site pas sérieux

Ma commande de 5 articles a été envoyée en 2 colis par OSCARO.
Le relais colis n'a pu me remettre qu'1 colis.
Nous l'avons ouvert au cas ou il contiendrait tout : il ne contenait qu'un bidon d'huile.
Le commerçant m'a donc fait signer la réception que d'1 colis

Après questionnement du service client sur l'envoi du second colis, la réponse a été que le dossier était clos car j'avais bien réceptionné 1 colis... sur 2 !

Les 2 réclamations suivantes ont été aussitôt closes pour le même motif.

Bref, le service client de ce site est inutile et incompétent : il ne lit pas le contenu des mails et ne prend pas le temps de traiter les demandes.

Au final, OSCARO essaye de me faire payer 69,06 € un bidon d'huile !

J'ai donc fait un recours via Paypal pour être remboursé.

points positifs :
- site ergonomique
- livraison gratuite en relais colis

points négatifs :
- service client inefficace
- livraison non maîtrisée
- perte de temps et d'énergie pour l'acheteur

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Bonjour Léa,

le numéro de commande est le 36064178.

Je répète pour la quatrième fois qu'un seul colis m'a été remis par le commerçant du relais colis car ce dernier n'avait pas le deuxième.

Aujourd'hui, vous me donnez
"la possibilité de contester la livraison. Pour ce faire, vous devez nous envoyer par mail une attestation sur l'honneur manuscrite, datée et signée ou vous affirmez que vous n'avez jamais reçu le colis avec les filtres ainsi que la photocopie recto verso de votre pièce d'identité."

C'est quoi ce délire ? Vous mettez en cause mon honnêteté ?

Je n'ai pas à contester la livraison puisqu'elle a été faite au relais colis : si vous avez livré deux colis comme vous le confirmez, le commerçant a signé un reçu qui l'atteste.

Donc soit le transporteur n'a pas livré le second colis, soit le commerçant l'a perdu.

Dans les deux cas je suis étranger au problème et victime de la situation et c'est à vous de vous retourner sur l'un ou l'autre.

Je vous rappelle que je n'ai signé le retrait que d'un colis qui a été ouvert par le commerçant à sa caisse pour vérification. S'il le faut, le client suivant pourra le confirmer.

Un simple appel au relais colis VIVAL CASINO vous le confirmera.

Pour l'instant, factuellement, je vous ai payé 69,06 € pour recevoir un bidon d'huile, je me heurte à votre service client qui met ma parole en doute et je passe trop de temps et d'énergie pour un dialogue de sourd.

Bref, je ne suis pas prêt de récupérer mon dû et de faire ma vidange.

Afred

Par Afred il y a 7 ans

Je viens à nouveau d'avoir la confirmation de la mise à disposition du deuxième colis au point de retrait dans la zone  E12.

Je vous invite à donner cette information auprès du relais afin de retirer ce dernier colis.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Bonjour Léa,

Le colis m'a été remis aujourd'hui par le relais colis soit une semaine après le premier.

Votre service clientèle est nul.
Des vérifications succinctes puis une mise en doute de la parole du client sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Pas d'explication, des excuses de votre part et des réponses mails formatées de la part de "l'équipe OSCARO".

Une fois le pognon empoché par le site, c'est au client d'assumer les problèmes qui peuvent survenir avant d'avoir le colis en main ?
Ce n'est vraiment pas sérieux !

Un client très mécontent du service OSCARO.

À Fred

Par Afred il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous ai de ce fait présenter toutes nos excuses précédemment pour ce problème indépendant de notre volonté.

La satisfaction de nos clients est au centre de nos intérêts, raison pour laquelle des enquêtes sont ouvertes à chaque fois qu'une commande n'est pas réceptionnée et toujours en faveur du client.

Des excuses que je réitère de nouveau au nom d'Oscaro. Les 2 colis ont bien été livrés le même jour à savoir le 8 mars au point de retrait.

Mais pour une raison inconnue, le commerçant ne vous a remis qu'un seul colis le jour de votre premier passage.

Après vérification avec le transporteur, les 2 colis de votre commandes ont bien été scannés et remis au commerçant le même jour.

Il doit malheureusement s'agir d'une erreur de sa part dans le rangement des colis dans sa réserve.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « OSCARO site pas sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus