Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Oscaro, Très déçu !!! [Résolu]

Le 15/11/2018, j'ai commandé (commande: 52890964544) sur Oscaro, un ensemble de consommables auto, pour la vidange de ma 306. La commande à été expédiée sous deux colis. J'ai reçu le premier (filtre a carburant, filtre à huile). Mais pour le second je ne l'ai jamais reçu. Et pour cause. Le bureau de poste qui l'a réceptionné, m'a informé le jour de la prise en compte, par téléphone que le second carton ou se trouvait un bidon d'huile moteur, était arrivé sur leur plateforme tout détérioré. L'huile s'est semble t'il déversée dans le carton et s'est répandue sur d'autres colis voisins. Elle m'a informée, que le jour même, elle rédigeait un courrier à la société Oscaro. Et un exemplaire pour moi.

J'ai téléphoné à plusieurs reprises au service client Oscaro. Et nous sommes le Vendredi 28 Décembre et j'ai toujours pas été remboursé. C'est une honte.

J'avais pas du tout été habitué à ce genre de désagrément chez eux. Mais là, c'est totalement abusé. J'ai reçu comme info retour il y a un petit quart d'heure, de la part de l'hôtesse qui à traitée ma demande par téléphone, qu'une semaine supplémentaire, devrait permettre le remboursement. Je lui ai répondu, que si le délai venait à ne pas être respecté cette fois, que je ne recommanderais plus dans cette société Oscaro.

Un honte...
C'est purement scandaleux.
Même avec les courriers de la Poste, ils ne veulent rien admettre. Et traiter au plus vite, le litige, pour lequel je ne suis en rien, concerné. Mais eux, m'ont bien prélevé du montant total de la commande depuis le 15/11/2018. Vraiment c'est une expérience très désagréable.

Date d'expérience le 28/12/2018

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Bonjour Madame,

Je reviens vers vous, ce jour, pour vous signaler que rien du remboursement que vous avez abordé dans votre courriel, ne s'est soldé. Il n'y a aucun remboursement qui à été effectué.

Je n'insiste plus. J'arrête tout.

Compter sur moi, pour faire marcher la concurrence. Et pour raconter à chaque fois, que l'occasion m'en sera donné, mon aventure chez Oscaro.
Cela fait des années que je commande régulièrement des articles, et je dois constater que rares sont les fois, ou j'ai du perdre autant de temps, pour un remboursement.
...De 20,00 € qui plus est (un foutu bidon d'huile) !!!

Vous avez depuis le premier jour, toutes les infos en main. Tous les documents de la poste, en possession. Et malgré tout, nous sommes le 4 Janvier de la nouvelle année. Et rien.
Du vent...

C'est scandaleux. Et c'est surtout malhonnête. Je n'apprécie pas du tout.
Vous avez encaissé le montant total de la facture, le 15 Novembre dernier.
Et vous avez empoché l'argent, sans respecter votre deal, à ce jour.

Par Florent il y a 5 ans

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce retard de remboursement.

Rassurez-vous votre dossier est entre les mains de la comptabilité actuellement et le nécessaire sera rapidement effectué et visible. Il suffit simplement que ce problème soit résolu.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Madame, je ne vous crois plus...
C'est du vent. Vous jouez la montre. Et vous le savez !!!
Mais qu'à cela ne tienne. Il y a toujours un juste retour aux choses.
Rassurez vous...!
Par Florent il y a 5 ans

Rassurez-vous le nécessaire est bien effectué de ma part au service concerné et le remboursement sera bien effectué

Bonjour Léa,

Je reviens vers vous, pour vous confirmer le remboursement du montant en cours jusqu'à ce jour. Que d'attentes, que d'interrogations, que ce fut laborieux...!
Pourquoi ?

Je reconnais que je n'avais jamais rencontré chez Oscaro, cette situation là.
Et je dois vous avouer que la sensation, le ressentie, n'est pas du tout agréable. Devoir relancer, revenir à la charge pour un du. Et imaginer des suites forts désagréables, je m'en serais passé volontiers. Et pour vous, et pour moi !!!

La confiance est égratignée. Mais je ne suis pas quelqu'un de rancunier.
J'ose espérer qu'à l'avenir, j'aurais à coeur, de revenir passer commande chez Oscaro.

Bien à vous,
Merci pour votre efficacité, dans la prise en compte du litige/remboursement.

Cdt,

Florent Cazenave
Par Florent il y a 5 ans

Encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément causé par ce retard de remboursement.

Je reste à votre disposition pour d'autres informations et je vous souhaite une excellente journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Oscaro, Très déçu !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus