Lire tous les avis Oscaro Oscaro

oscaro VOLEUR !!

bonjour, oscaro VOLEUR !! Ma commande numéro 44604233 expédiée depuis plus d'une semaine mais toujours pas de livraison en point relais.. on me fais croire que je l'aurai dans les 48h mais toujours rien je demande donc un remboursement! j'espère que le remboursement se fera très vite avant que je porte plainte! Vous êtes des voleurs, profitez de notre argent pour faire tourné votre boutique!!!

Par Marine Beurthey il y a 5 ans
pareil pour moi c'est honteux !!
Par Mama12345678910 il y a 5 ans
J'espere au mions recevoir la pièce un jour!!
Par Marine Beurthey il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément, sachez que actuellement votre commande subit un retarde de livraison mais que ce problème est en cours de résolution actuellement et que le nécessaire est fait auprès du transporteur. Je vous invite à patienter le temps de la résolution du problème sachez que cela sera fait dans les plus brefs délais.

Bonne journée , Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Non non mais la je veux un remboursement j'ai du prendre la pièce ailleurs puisque j'en avais besoin pour les réparation avant les vacances !!
Par Marine Beurthey il y a 5 ans

Très bien, j'enregistre le refus de la pièce et une fois de retour dans nos locaux elle sera mise en remboursement directement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « oscaro VOLEUR !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus