Lire tous les avis Oscaro Oscaro

PAS DE REMBOURSEMENT.

Je vous ai retourné votre colis déposé au relais-colis de (Carrefour Market de HOUDAN) le 10/02/2018 et vous m’avez confirmé votre accord de remboursement le 14/02/2018
J’ai ainsi exercé mon droit de rétractation conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du code de la consommation.
Après avoir tenté de communiquer par mails et par téléphone, je constate le mépris que vous avez pour vos clients.
A ce jour, je n’ai pas été remboursé. Aussi, je vous mets en demeure de me rembourser sous huit jours à compter de la réception de la présente la somme de 458,71€ à laquelle s’ajoutent 91,74€* au titre des intérêts au taux légal, le délai de quatorze jours étant dépassé.
PS* : le montant dû est de 458,71 + 91,74 = 550,45€

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Par Jacques Lauter il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier et je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 10/04/2018 et qu'il faut patienter le temps du délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Je reste à votre écoute pour d'autre information et je vous souhaite une excellente journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « PAS DE REMBOURSEMENT. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus