Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Remboursement laborieux. [Résolu]

Avis publié par Chm38 il y a 2 mois
Le 31/5/19 commande de vérins de hayon (commande 52855820096). Devant l'impossibilité de monter ces pièces, et sur le conseil téléphonique d'Oscaro, je retourne ces pièces (et en commande 2 autres d'une autre marque) le 6 Juin.
Depuis, bien que le site Colissimo confirme le bon acheminement du retour, le site Oscaro indique toujours "en attente de retour". Mes mails de réclamations reçoivent des réponses plus ou moins automatiques, demandant que je leur envoie la preuve de dépôt, puis prétendant que le colis était vide, puis reconditionné par le transporteur, que tout est mis en œuvre pour un remboursement rapide...Le remboursement a fini par arriver le 16/8... après échanges de mail et menace de publication sur sites d'évaluation.
La loi prévoit un remboursement sous 14 jours.
Sachez donc que le remboursement chez Oscaro est très long et demande de la persévérance.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée, Léa

Avis modifié le 17/8 après réception du remboursement.

Cet avis intitulé « Remboursement laborieux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus