Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Pas de stock et remboursement

Cela fait plusieurs fois que je commande chez vous et là, j'ai l'impression que le service se dégrade.
En effet, sur ma commande, un produit était en rupture et votre service à pris la liberté de déclencher le remboursement alors que j'aurais pu choisir un autre produit équivalent. J'ai reçu le mail pour le remboursement à 12h27, j'appel vers 13h30, et là, trop tard, on me répond qu'il faut effectuer une autre commande. Sauf que si je repasse commande, la livraison n'est plus gratuite car elle sera fatalement inférieur à 29€.
En complément, je règle par CB et là, il faut compter 14 jours pour me rembourser.

Par bajou69 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci Léa, je ne manquerais de revenir vers vous mais au delà du remboursement n'y a t-il pas un process a améliorer afin de ne pas déclencher le remboursement sans en aviser le client ?
Par bajou69 il y a 6 ans

Je suis très surpris de constater aujourd'hui que sur mon compte Oscaro apparaît la mention :
Remboursement refusé

Pouvez-vous m'expliquer l'état réel de ma demande ?
Par bajou69 il y a 6 ans

Un problème technique est survenu, je relance le service en urgence je vous rassure ce remboursement sera effectué

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Très bien, merci pour votre retour,

Cependant, ma commande est toujours en cours de préparation.
Y'a t-il un autre problème ?

Une interrogation Léa ?
Comment vous pouvez traiter ma demande et me répondre sans connaitre le numéro ou la référence de ma commande ?
Par bajou69 il y a 6 ans

Je vous informe de nos délais de préparation car sachez que :

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Je relance directement le service concerné.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Parfait, je viens de constater qu’effectivement ma commande vient de passer au statut "Commande à l'emballage"
Par bajou69 il y a 6 ans
L'état de ma commande est bien indiqué "Commande expédiée" depuis vendredi mais lorsque je clique sur le numéro de suivi Relais Colis, j'obtiens le message "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis."
Par bajou69 il y a 6 ans

Votre commande est pris en charge Par le centre de relais colis. Il est en cours d'acheminement vers le point relais choisit.

Je vous invite à patienter le temps du délai de livraison et je vous présente toutes nos excuses pour ce delai de traitement.

Très bien, merci
Par bajou69 il y a 6 ans

Du coup, j'ai donc passé une nouvelle commande, Balai d'essuie-glace VALEO 574651, mais celle-ci semble bloquée car elle est en cours de traitement depuis hier. Y'a t-il également un problème de stock ?
Par bajou69 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que je fasse une vérification.

Je vous informe tout de même de nos délai de préparation et d'expédition.

Le voici : 41587700
Par bajou69 il y a 6 ans
Ah, ça bouge....Commande à l'emballage
Par bajou69 il y a 6 ans
Visiblement, votre service est bien plus compétent et réactif que l'accueil téléphonique ou j'ai l'impression de parler à une machine. En effet, ma seconde commande vient d’être expédiée et mon remboursement par chèque (même si un paiement par CB doit normalement correspondre à un remboursement par CB ) a également été effectué.

Encore Merci Léa pour votre support et bonne continuation
Par bajou69 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas de stock et remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus