Lire tous les avis Oscaro Oscaro

pièce bof bof & sav médiocre et désagréable

OK c'est peut être noté dans les CGV, mais qui les lit entièrement... d'après le service commercial (pas très agréable - appel le vendredi vers 18h30), le délai peut aller de tout de suite à 72 heures uniquement pour la préparation de la commande et si la pièce est en disponible ; faut il en déduire que Oscaro vend des pièces qu'il n'a pas en stock ?. Seulement après, se fait l'envoi selon l'option choisie - donc inutile de prendre l'option la plus chère. Si le besoin de la pièce est vraiment urgent, allez directement chez N....Silent bloc d'échappement adaptable à adapter avec outillage adéquat.... les trous ne sont pas en faces des pates de fixation, il faut limer, limer et limer pour agrandir et essayer de fixer le tout. N'oublier pas de garder les anciens boulons et écrous, sinon pas de fixation possible.... vraiment pas sérieux

Par vakati il y a 7 ans

Bonjour Vakati,

Je tiens à vous présenter toutes nos sincères excuses pour le problème rencontré avec nos services.

L'accueil de notre clientèle est primordial chez Oscaro, une remontée sera donc faite aux responsables concernés afin qu'un rappel soit fait à l'ensemble de nos équipes.

Concernant le délai de préparation, sachez que 20000 colis sont préparés par jour par notre logistique et nous faisons le maximum pour que ce délai soit écourté au possible.

Concernant le silent bloc, pouvez-vous me donner le numéro de la commande ainsi que la référence concernée ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé «  pièce bof bof & sav médiocre et désagréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus