Lire tous les avis Oscaro Oscaro

piece égarée

bonjour
Ayant commandé un pot catalytique le 15 février 2017 d'une valeur de 340 euros commande n°35781981, le transporteur france express m informe le 16 février que la pièce est introuvable.
Depuis ce jour je me bats avec oscaro pour que celle ci soit réexpédiée, mais pour vous la pièce est toujours dans le mains de france express j ai eu apparemment une pseudo responsable ce matin ( 21/02/2017 ) pour faire comprendre que malgré une improbable enquête que la pièce ne réapparaitra pas, j ai mème appelé France express et par haut parleur fais écouter la conversation a votre responsable, pour le transporteur une demande de perte de pièce a été envoyée le 17/02/2017 que vous n auriez pas.
je demande une réexpédition ce jour de ma pièce, je trouve inadmissible de faire votre travail et prouver ma bonne foi pour obtenir cette dernière.
j ai payé une certaine sommes pour une commande que je n ai pas et ma voiture est toujours immobilisé..
veuillez contacter les services appropriés a ma demande. et me contacter expressément.
cordialement

Par Marie SP il y a 7 ans

Bonjour Marie SP,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Une réexpédition a été déclenchée et expédiée hier par nos services.

La pièce vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « piece égarée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus