Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Pièce indisponible ?!kit de montage rotule LT 28 [Résolu]

Vraiment mauvais !!!!des branleurs sur ce site !comment on fait ?le kit de montage est affiché mais pas disp comment je monte les rotules de Volkswagen lt28 maintenant ?!!!!!
Y'a quelqu'un qui contrôle les stocks chez oscaro ?zero

Par Branleuroscaro il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Il y a eu un petit écart lors de l'actualisation des pièces disponibles sur notre site. Cette référence est à présent refusé au panier.

Le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Merci ça fait entre 6 mois et un an que je prépare ce chantier donc un ecart si on peut appeler ça un écart !!!
Retirer le produit mais faite le sur votre site !!!!de suite !!!
Par Branleuroscaro il y a 7 ans

La référence ne peut être retirée du site mais je vous confirme qu'elle est automatiquement refusée à la validation de panier sur notre site.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
La totale toutes les pièces sont indisponible !!!!
Oscaro vous avez perdu un client .vraiment mauvais !!!
Et manier vous à rembourser ce qui reste !!
Par Branleuroscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pièce indisponible ?!kit de montage rotule LT 28 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus