Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Pièce indisponible - remboursement manque les frais de port (délai)

j'ai commandé ce jour il y a moins d'une heure une Batterie VARTA 5740120683132 sur votre site j'ai été débité du prix du produit + 12,99 de frais de port hors pour un produit en stock

Mon soucis est que vous avez annulé ma commande et me proposer de me rembourser uniquement le prix de la batterie, quid des 12,99 de livraison?

C'est mon premier achat sur Oscaro, franchement je suis déçu je trouve que ça ne fait pas sérieux de laisser en vente des produits non disponibles... J'aurai souhaité plutôt qu'un remboursement imposé, commander une autre batterie (YUASA Réf - YBX5096) et si besoin payer le surplus de 5,95€ par rapport à la VARTA, vous pouvez aussi être classe vous et prendre en charge cette petite différence et gardez un client qui sera satisfait et ventera votre support.

Si vous n'arrivez pas a changer ma commande pour une autre batterie, je vous prierai de me rembourser beaucoup plus rapidement que sous 14 jours, car je dois urgemment acheter une batterie... Pour rappel j'ai effectué ma commande il y a moins de 2h (au moment ou je tape cet avis).

Bref la balle est dans votre camp ;)

Par Loic Andre il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Ainsi que le frais de port initial.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci d'avoir fait le nécessaire je vous tiendrai au courant, je tenterai un nouvel achat une fois le remboursement effectué.
Cordialement,Loïc
Par Loic Andre il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pièce indisponible - remboursement manque les frais de port (délai) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus