Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Pièces annoncées dispo et qui ne le sont pas !

c'est la deuxième commande consécutive pour laquelle OSCARO n'est pas en capacité de fournir la pièce demandée (Commande n°42759009 et commande n°42830403 ). J'ai compris pour la première, ce sont des choses qui arrivent, mais pour la seconde c'est juste inacceptable. J'ai téléphoné ce matin avant de passer commande pour m'assurer que la pièce était disponible et votre opératrice téléphonique m'a certifié que c'était le cas ! Mauvaise organisation ou incompétence ? Les deux ? En attendant ce sont 107 euros prélevés et indisponibles pendant 14 jours ! J'ose espérer qu'il n'y aura pas de retard sur les remboursements...

Par Sylver Tschy il y a 6 ans
14 jours... vous êtes optimiste.
Par Lejourde Gloire il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Premier prélèvement le 06/04/2018, tjrs pas remboursé, on est déjà loin des 72 heures ouvrées !
Par Sylver Tschy il y a 6 ans
Les deux remboursements ont été effectués, en 7 et 3 jours : engagement tenu !
Par Sylver Tschy il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pièces annoncées dispo et qui ne le sont pas !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus