Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Pièces non compatibles & Délai de remboursement très long ...

Suite à ma commande n°37894359 effectuée le 22/06/2017 et réceptionnée le 29/06/2017.
J'ai pu constater, en réparant mon véhicule que certaines des pièces commandées n'étaient pas compatibles avec mon véhicule. J'avais pourtant rentré les informations nécessaires et sélectionné les pièces qui étaient proposées sur votre site.
J'ai donc renvoyé les pièces non compatibles le 04/07/2017, le colis retour a été livré chez vous le 06/07/2017, puis mail de confirmation de "Réception de retour pour la commande" avec le statut "Remboursement en cours" depuis le 12/07/2017.

Au 27/07/2017, toujours pas de remboursement.

Recevoir des pièces incompatibles, devoir payer les frais de retour et en plus tarder sur les traitements de remboursements, cela commence à faire beaucoup pour le service proposé ...

Je remets fortement en question mes achats futurs sur Oscaro qui est censé être le "N°1 des pièces auto neuves et d'origine sur Internet"

Par Pascal_67 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant le remboursement de votre commande.

Dans un premier temps, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pièces non compatibles & Délai de remboursement très long ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus