Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Plus de 2 mois pour être remboursée !! Ils ont réceptionné ...

Plus de 2 mois pour être remboursée !! Ils ont réceptionné mon retour le 20 février et à ce jour je ne suis toujours pas remboursée. Déjà, ils annoncent un délai de 30 jours pour rembourser... mais 2 mois !! Ils attendent que les clients oublient pour ne pas rembourser !! Et pour me dédommager, ils me proposent les frais de port gratuits !! Sauf que je ne commanderais plus jamais chez eux, j'avais commandé des chaussettes à neige et 24 heures plus tard ils m'ont informé d'une rupture de stock !! 24 heures dans la vue, c'est abusé !! Je ne recommande pas du tout ce site malgré toutes les campagnes de pub qui sont diffusées dans les médias.

Par Cyndie Vinh il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément et ce retard de remboursement.

Je vous rassure dans un délai de 72h avec le délai interbancaire votre remboursement sera visible sur votre compte bancaire directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Ah, de 48 heures, on passe à 72 heures maintenant ! Et donc, toujours pas de remboursement sur mon compte !
Par Cyndie Vinh il y a 6 ans

Si, votre remboursement est bien effectué en date du 20/04/2018 sur votre compte bancaire et qu'il faut patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
En date du 20/04/2018... c'est bien mais vous avez réceptionné ma commande le 20/02/2018 donc on est toujours hors délai !
Par Cyndie Vinh il y a 6 ans

Oui, c'est pour cela que votre dossier est transmit au service qui s'occupe de calculé les pénalités de remboursement et ce service reviendra vers vous directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'attends avec impatience le geste commercial qui sera effectué !
Cdt
Par Cyndie Vinh il y a 6 ans
Bonjour ! 0.39€ de pénalité !! Whoua !! Gros effort de la part d'Oscaro. Je vais effectivement vous faire une bonne pub auprès de mon réseau.
Par Cyndie Vinh il y a 6 ans

Je suis navrée le calcul est établit selon les jours de retard de votre remboursement et nos conditions générales de vente.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
On peut dire que ça ne vous coûte pas très cher vos retards de remboursement alors !! Bel esprit !! J'espère tout cela remonte à vos responsables qui sauront prendre les mesures nécessaires pour améliorer leur service... enfin, sauf s'ils apprécient prendre leurs clients pour des imbéciles !
Par Cyndie Vinh il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plus de 2 mois pour être remboursée !! Ils ont réceptionné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus