Lire tous les avis Oscaro Oscaro

PLUS JAMAIS

Pour replacer le contexte : commande passée le 29.12.17. Oscaro fait une erreur de préparation de commande et m'expédie la mauvaise pièce. Je me retrouve dans l'obligation de recommander la bonne pièce en livraison express (et donc d'avancer les frais). Le remboursement de la première pièce n'intervient qu'après maintes relances par téléphone.

Reste maintenant le remboursement des frais de la seconde livraison que j'attend depuis maintenant 44 JOURS !!!!! Encore une fois, maintes relances par téléphone où à chaque fois on s'excuse au nom d'oscaro et où l'on me demande de patienter 48 à 72h.

Je rajoute que lors de ma dernière relance, je tombe sur une personne plus que désagréable et qui, de mon point de vue, n'a rien à faire dans le domaine du service client.
Non seulement il m'indique dès le départ de notre conversation que c'est la 6ème fois que j'appelle, avec un ton qui laisse comprendre que je les emmerde à insister pour avoir mon remboursement alors que les délais maximums annoncés sont dépassés depuis plus de 10 jours. Ensuite, ce charmant monsieur m'indique que le problème ne vient pas d'Oscaro mais de "prestataires" et qu'ils ne peuvent rien faire mais que le problème sera résolu sous 48 à 72h. Tiens donc, les mêmes 48 à 72h que l'on m'a annoncé lors de mes 6 précédents appels????? Ne me prendrait on pas pour une idiote?! J'indique à ce monsieur que les histoires de "prestataires" ne me concerne pas, que c'est le problème d'Oscaro et non pas le mien. Il me répond que si je ne veux pas comprendre, il ne peut rien faire pour moi. La, je l'avoue, je deviens virulente. Non mais sérieusement quoi?! Le client doit subir le manque de professionnalisme d'Oscaro et doit accepter d'avoir à faire à des personnes qui n'assument aucunement leurs responsabilités vis à vis de leurs clients?!
Ah oui, on finit par me RACCROCHER AU NEZ.

Ceci est INADMISSIBLE.
MAUVAISE EXPERIENCE DU DEBUT A LA FIN.
INCAPABLE D'ENVOYER LA BONNE REFERENCE.
INCAPABLE D'ASSURER LES REMBOURSEMENTS DANS LES TEMPS.
SERVICE CLIENT RIDICULE.

Je vais être vulgaire, mais qu'Oscaro merde, cela peut arriver, mais qu'Oscaro n'assume pas ses responsabilités et réponde à ses clients de cette façon, c'est totalement inadmissible.

NE RECOMMANDERAIS PAS.

Mais je vois que je ne suis pas la seule envers qui Oscaro fait de la rétention de remboursement. Oscaro va avoir du boulot pour redorer sa E-réputation.

Bon courage ;-)

PS : Oscaro, pas la peine de répondre à ce commentaire, et n'ayez pas peur, je ne vous harcèlerais plus par téléphone, je suppose qu'ayant attendu 44 jours je peux attendre encore, par contre peu importe quand le remboursement aura lieu, peu importe vos excuses, et peu importe vos gestes commerciaux qui prouvent un peu plus que vous prenez vos clients pour des idiots (frais de port offerts sur votre prochaine commande : la blague, il n'y en aura pas et même si c'était le cas vous m'offrez 3€, super, grand seigneur), cela ne changera pas le résultat de cette première expérience avec vous.

Par anaisn il y a 6 ans

Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément et je comprends vraiment votre mécontentement.

Sachez que notre but premier est la satisfaction de nos clients.

Le remboursement de votre commande est effectué en date du 23/02/2018 sur votre compte bancaire et je vous invite à faire la vérification directement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « PLUS JAMAIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus