Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Plus jamais, remboursement sous 14 jours non respecté!!!

J ai effectué une commande le 6 février 2018 que j ai annulé le 07 février avant expédition du produit. J'ai été débité de 108,96 euros le 07 février. Je reçois un mail me confirmant le remboursement sous 14 jours maximum le montant intégrale.
Aujourd'hui le 23 février 2018 je n ai toujours pas de rembousement. J' ai appelé le 22 et le 23 février pour avoir des explications et demander à avoir une personne du service comptable, on me répond que ma demande est prise en compte et qu' il faut que je patiente....et que personne ne peut avoir le service comptable au téléphone.
J'ai donc envoyé un mail explicatif a la DDCSPP pour savoir qu'elle est la marche à suivre pour pouvoir récupérer mon argent rapidement.
Je suis vraiment mécontente de se site soit disant le meilleur de la pièce auto.
J'espère vraiment être rembourser avant la fin du mois, car en plus la carte avec laquelle j ai regler cette
commande arrive a expiration fin fevrier, sinon je porterai plainte contre oscaro .

Par Virginie36 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je vous remercie. J espère que cela va être fait rapidement.
Par Virginie36 il y a 6 ans
J'ai enfin reçu le remboursement. Dommage qu'il faut passer par un commentaire négatif pour régler cette histoire....
Par Virginie36 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais, remboursement sous 14 jours non respecté!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus