Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Plus lents tu meurs !

Oscaro : le seul site de pièces automobiles proposant des plaquettes Bosch pour Audi A3 et ayant le toupet de faire croire qu'elles ne sont pas dispo !
Commande totale de 174,23€ passée le 05/02/2018, et les plaquettes encaissées ne m'ont toujours pas été remboursées le 10/04/2018 !!!
La commande à été envoyée plus de 11 jours après règlement alors que j'ai payé un supplément de 4,99€ pour envoi en 48h !
Franchement : champions du Monde !
Et malgré une déclaration de litige via PayPal : rien ne bouge.
Aujourd'hui j'ai encore attendu 16min. au téléphone sans succès. Personne ne décroche !
Ramer pour 18.92€, se faire pigeonner 4,99€ de livraison rapide et perdre un temps fou pour récupérer son argent : merci Oscaro !
Je ne compte pas abandonner bien au contraire !

Par Eric Philbert il y a 6 ans
Et j'aimerais savoir pourquoi le statut de mon remboursement sur le site vient aujourd'hui de passer à "remboursement refusé" ?????!!!!!
Par Eric Philbert il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification sur votre dossier et je vous informe que le nécessaire est fait au service Paypal et que ce service reviendra vers vous directement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Via PayPal, Oscaro me dit que le litige ne portant que sur un remboursement partiel c'est à moi de contacter PayPal pour faire modifier la valeur du litige et que tout est bloqué pour cette raison.
Après contact avec PayPal, eux me disent que nous disposons de 20 jours pour trouver une solution amiable et que passé ce délai il me faut transformer le litige en réclamation pour qu'ils analysent le dossier.

Moi, je dis simplement qu'avec un paiement de la somme qui m'est due via PayPal (18,92€ !), tout serait réglé directement !
Mais ça a l'air difficile apparemment !!!!
Bientôt 2 mois d'attente et de bataille pour une si petite somme !
Par Eric Philbert il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plus lents tu meurs ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus