Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Plusieurs commandes passées depuis pas mal de temps ...

Plusieurs commandes passées depuis pas mal de temps sans urgences et expédiées puis livrées dans des temps tout à fait acceptable. Pour une fois je fais une commande dont j'ai besoin très vite et paye la livraison 24h ... mais ma commande ne se prépare pas ...
Un appel au service client me révèle qu'ils vendent des pièces sans les avoirs en stock et sans le préciser aux client ??? 1 er site de ma vie que je vois vendre du matériel sans même savoir si ils peuvent l'avoir !! (oui, c'est ce que disent les conditions général de vente, comme me l'a indiqué le conseiller de façon pas du tout aimable en mettant vite fin à mon appel)
Finalité, je sais pas s'ils ont mes pièces en stocks, ni même si ils les auront un jour, ni même si il me préviendront qu'il ne les ont pas le cas échéant.
Pour moi, si pas de nouvelles très vite, ce sera ma dernière commande (si je ne l'annule pas avant)

Par Nicolas Rouzier il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait rapidement

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
commande 42905233. Une livraison au plus tard demain serait la bienvenue, je doit monter les pièces avant ce week-end.
Par Nicolas Rouzier il y a 6 ans
Aussi, une information sur les stocks lors des commandes serait bien. Le choix des pièces peut être décisif en fonction de si vous avez le stock ou pas.
Par Nicolas Rouzier il y a 6 ans
A ce jour, Oscaro est toujours incapable de me donner des informations sur ma commande ... je l'ai donc annulé ! Pourvu que le remboursement soit aussi rapide que le prélèvement ...
Par Nicolas Rouzier il y a 6 ans

Je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité donc compter un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plusieurs commandes passées depuis pas mal de temps ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus