Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Pratiques frauduleuses

Je vous contacte pour la troisième fois pour le remboursement de la commande numéro 40891583. le 19 janvier, soit un mois après votre communication de non disponibilité et d’engagement de remboursement vous m’avez présenté vos excuses pour votre retard et vous êtes engagés à faire le nécessaire au plus vite.
Le 1er février vous avez fait de même, nous sommes le 23 Fevrier et vous n'avez toujours pas remboursé une commande que vous avez enregistrée sans stock!
Je constate et vais signaler que Oscaro.com:
-Affiche comme disponible des pieces qui ne sont pas en stock
-Encaisse immédiatement les commandes sans verifier la disponibilité des pieces
- Ne rembourse pas les commandes non livrées
Ces pratiques sont inadmissibles et s’apparentent à une escroquerie en ligne. Je vais donc porter plainte et ferai le nécessaire pour communiquer sur votre manque de sérieux. Dans l’attente de vous lire. Merci de ne pas me répondre une fois de plus que vous allez traiter ma demande en priorité, j'ai horreur d'étre pris pour un pigeon.

Par Frederic Kunegel il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pratiques frauduleuses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus