Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Premier commande [Résolu]

J'ai Commandé une batterie et j étais étonné que le livreur emmene une batterie sans emballage c'est pas très pro.ensuite la batterie a souffert car le coque est défectueux tout les côtés plastique gauche. Il marche mais la charge n est pas à 100% donc c pas du neuf car ma start stop ne fonctionne pas. Je retourne pas car c lourd et j ai pas de voiture sans Batterie et j ai payé pour la pose.conclusion livraison acceptable mais le produit n est pas à mes attentes

Par Jefferson il y a 6 ans

Bonjour Jefferson,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Je viens de faire une demande d'enlèvement de la batterie défectueuse à notre transporteur qui vous contactera pour la prise de rendez-vous.

Souhaitez-vous une réexpédition ou le remboursement de la pièce ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je ne peux pas roulée sans la batterie or c'est indispensable que j ai une voiture pour mes déplacements si vous faite un échange standard sur rendez-vous je veux bien sinon je préfère faire le retour plus tard je veux juste une batterie neuve bien emballé je ne suis pas compliquée
Par hejefferson il y a 6 ans

Je viens de déclencher la réexpédition d'une nouvelle batterie sous le n°5023868.

Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Par hejefferson il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Premier commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus